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ric.hochet a écrit :
On est à 93 000 € tout de même mais avec des "pleins" à 2 €
Les bornes de recharge vont se multiplier (Ionity) avec enfin des standards de prises et des temps de recharge abaissés (10 /15 mn): à peine le temps de prendre un thé !
le marché est trop juteux pour s'en priver
https://www.caradisiac.com/borne-ionity ... 180792.htm
Il y a fort à parier que le tarif sera identique à un plein de SP
et dans 5 ans, on nous expliquera que c'est mal l'électrique car au fond ça pollue dans la production d'électricité et de batterie (mais c'est vrai que pour les grosses métropoles l'air sera nettement plus pur, par contre pour les autres moins, mais ça on s'en fou, quand c'est chez le voisin :p)
Il faut bien se renouveler pour vendre des nouveautés , un peu comme la cigarette électronique :
c'est le top, c'est bon pour la santé , pi dans 10 ans : ah mais en fait ça donne aussi le cancer (pas le même)
On se doutait pas, on pensait que c'était bon pour la santé :
vite il faut l'interdire !
c'est le top, c'est bon pour la santé , pi dans 10 ans : ah mais en fait ça donne aussi le cancer (pas le même)
On se doutait pas, on pensait que c'était bon pour la santé :
vite il faut l'interdire !
ric.hochet a écrit : Je viens d'essayer l'Audi E Tron, un SUV de 4,90 m, 2,5 tonnes et ... 408 cv
0/100 en 5,7 s (soit à peu près la même chose que mon ex-993)
Qu'il soit mazout, essence, hybride, nucléaire ou à pédales, il n'a aucune raison de faire sens
Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça ... à part si on a un vrai problème de taille de biroute évidemment
Pierrers a écrit :
On peut surtout se poser la question de la nécessité de rouler dans un truc de 2T500
Qu'il soit mazout, essence, hybride, nucléaire ou à pédales, il n'a aucune raison de faire sens
Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça ... à part si on a un vrai problème de taille de biroute évidemment
en fait, 408 cv, çà sert à rien, puisqu'en électrique, il faut toujours chercher à prolonger son autonomie. (voir émission de Turbo d'hier)
Si la E tron était à 250 cv, Audi devrait vendre moins cher la voiture et donc faire moins de marge.
Tous les constructeurs sortent en même temps de gros SUV électriques car batteries trop encombrantes (ils faut les ranger à plat d'où longueur et largeur importante) pour faire l'autonomie d'un engin de 2.5T et 408Cv... un cercle vicieux ...vers le gros et le lourd..:D:D
Si la E tron était à 250 cv, Audi devrait vendre moins cher la voiture et donc faire moins de marge.
Tous les constructeurs sortent en même temps de gros SUV électriques car batteries trop encombrantes (ils faut les ranger à plat d'où longueur et largeur importante) pour faire l'autonomie d'un engin de 2.5T et 408Cv... un cercle vicieux ...vers le gros et le lourd..:D:D