Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Daumas a écrit :
On pourrait peut-être l’avoir pour le 31 :P ....histoire de peaufiner les réglages châssis dans les champs de bettraves :D
Pas con du tout :exclamation::D:thumbup:
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 7:22 pm

Message
caronvin a écrit :
Amusez-vous bien;)
J'aurais adoré le faire à l'époque:P:thumbup:
Un énorme merci caronvin pour votre soutien !
Vous nous avez permis d'atteindre notre objectif, que dis-je, de la dépasser largement ;)
Ils ne nous restent plus que 5 jours pour pousser la cagnotte a son maximum, c'est notre dernière ligne droite, on va tout donner !
Daumas a écrit :
On pourrait peut-être l’avoir pour le 31 :P ....histoire de peaufiner les réglages châssis dans les champs de bettraves :D

je suis pas sûr sûr pour les réglages châssis dans les champs :) je te laisse régler tes voitures comme ça, nous on va essayer de faire ça un peu plus proprement :thumbup:;)
Bises à tous
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Daumas a écrit :
On pourrait peut-être l’avoir pour le 31 :P ....histoire de peaufiner les réglages châssis dans les champs de bettraves :D
Quelle bonne idée :P
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Daumas a écrit :
On pourrait peut-être l’avoir pour le 31 :P ....histoire de peaufiner les réglages châssis dans les champs de bettraves :D
Pas con, je les sens bien les réglages le 31 :D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Merci aux très généreux participants du jour, vous êtes vraiment top :thumbup::thumbup:
Pour les autres, il n'est pas encore trop tard :P:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Suite à sa participation au Sponsoring du Petit Prince :cool: ....notre chicoteux Stephanois est au regret de vous annoncer qu’il n’aura plus les moyens d’utiliser d’anesthésiant:exclamation: :D


Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Un bon coup de gnôle, ça devrait le faire, non :question::D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
L'objectif est atteint :P et même dépassé :thumbup: en partie grâce à quelqu'uns d'entre vous, super généreux et enthousiastes :):thumbup:
Il n'est pas trop tard pour les rejoindre, il reste encore quelques jours pour faire exploser les scores, lâchez-vous :P:thumbup::)

https://www.leetchi.com/c/4l-trophy-201 ... stien-1401
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu as pensé à leur offrir une veste Belstaff ?
Répondre
79 messages • Page 8 sur 8