https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=175335
Picatch a écrit : Avant de decouvrir son chrono, Vatanen a lui meme dit qu'il n'avait pas fait un bon chrono car tout le temps en glisse. En ajoutant que le fun etait là.
Quant au comedien, en cherchant un peu les non connaisseurs auraient vu qu'il a petit palmares pas degeu avant sa reorientation de carriere
Je ne sais plus qui a parlé de 997 S poussive face a la M3 V8 mais je n'ai pas du tout ce souvenir quand je suis tombé sur un acharné en M3 dkg il y a qq mois qui m'avait chaufféSport automobile Modifier
Stéphane De Groodt se paye l'école de pilotage de La Châtre près de Châteauroux où il rencontre Eric van de Poele, en cuisinant des raviolis, qu'il vend aux restaurants[4].
Il est pilote professionnel de 1985 à 2000[5]. Il se fait remarquer notamment en Formule Renault, F3000, Porsche Supercup, aux 24 h de Spa, ou encore en championnat BMW M1 Procar où il décroche le titre de Champion de Belgique en BMW Compact Cup. C’est en 2000 qu’il arrête la compétition automobile pour devenir comédien à temps plein.
De 110 a 2xx, il n'a pas reussi a me recoller au pare choc et au passage de la 5 il a pris direct 20m ensuite.
J'ai lu un grand étonnement dans son regard quand on s'est retrouvé cote a cote au rond point
Alors poussif poussif. ...
Cependant je regarde de pret ce modele en pack Competition pour l'après 997, les enfants grandissants. Je la trouve superbe dans cette configuration et en blanc
colas90 a écrit :Je n'y crois pas un instant. Une M635CSI beaucoup plus rare n'atteint pas ce prix donc je ne vois pas une M3 E36 y aller. De plus globalement le marché n'a pas l'air si porteur que ça donc pronostiquer des hausses est bien hasardeuxwill31 a écrit :Pour ceux qui veulent faire un "coup" financier, chercher une une belle M3 E36 fait du sens, car elle va obligatoirement voir sa cote monter. A la louche 15% sont à la casse, 30% sont tuning avec 250 mkm, et 40% sont en Gr A, N, ou montées pour les tracks days. Il en reste très peu de belles avec un historique clair et de 2è, 3è main.MI07 a écrit : Le problème des M3e36 et e 46 / M5e34 et e39, voire e60, ce n'est pas tant le prix (hormis les CSL et e30), qui néanmoins est pas mal monté depuis 2014 (je suis assez attentivement la tendance). le problème c'est que trouver un véhicule en bon état qui ne soit pas rincé c'est une gageure.
Je connais moins bien le marché de la e92.
Il y a 2 ou 3 ans on pouvait trouver une belle avec 100mkm autour des 15k. C'est 25/30 maintenant. On sera inévitablement à 50/60 dans 5 ans.
Picatch a écrit : Avant de decouvrir son chrono, Vatanen a lui meme dit qu'il n'avait pas fait un bon chrono car tout le temps en glisse. En ajoutant que le fun etait là.
Quant au comedien, en cherchant un peu les non connaisseurs auraient vu qu'il a petit palmares pas degeu avant sa reorientation de carriere
Je ne sais plus qui a parlé de 997 S poussive face a la M3 V8 mais je n'ai pas du tout ce souvenir quand je suis tombé sur un acharné en M3 dkg il y a qq mois qui m'avait chaufféSport automobile Modifier
Stéphane De Groodt se paye l'école de pilotage de La Châtre près de Châteauroux où il rencontre Eric van de Poele, en cuisinant des raviolis, qu'il vend aux restaurants[4].
Il est pilote professionnel de 1985 à 2000[5]. Il se fait remarquer notamment en Formule Renault, F3000, Porsche Supercup, aux 24 h de Spa, ou encore en championnat BMW M1 Procar où il décroche le titre de Champion de Belgique en BMW Compact Cup. C’est en 2000 qu’il arrête la compétition automobile pour devenir comédien à temps plein.
De 110 a 2xx, il n'a pas reussi a me recoller au pare choc et au passage de la 5 il a pris direct 20m ensuite.
J'ai lu un grand étonnement dans son regard quand on s'est retrouvé cote a cote au rond point
Alors poussif poussif. ...
Cependant je regarde de pret ce modele en pack Competition pour l'après 997, les enfants grandissants. Je la trouve superbe dans cette configuration et en blanc
phg57950 a écrit : Je veux bien croire que le comédien soit un ancien pilote de F3000 et Porsche super cup, mais, meme vieillissant, Vatanen est qd meme LA référence en rallye (avec Loeb bien sûr) et Laffite et un ancien vice champion du monde de F1, donc c'est surprenant !
Phil
Beef a écrit : J'attends celui qui va me montrer des drifts magistraux avec une M4 ... Je parle pas de trucs de lopette sur un parking ... mais de conduite engagée ...
Je suis trés impatient non pas que ce ne soit pas possible ... mais va falloir du doigté ...
Et sinon, dans mon cas, heureusement qu'il y a les GT3 sinon je roulerai en M et pas en Porsche.
Picatch a écrit : Tu as vu l'emission ?Je ne pense pas.
Vatanen a dit que son chrono etait mauvais avant de le connaître car il s'était amusé.
Et Laffite, bien que pilote formule 1 dans les annees 80, a aujourd'hui 75 ans.
Et si tu avais vu l'émission, tu aurais remarqué qu'il est particulièrement marqué au niveau des yeux. C'est un papi aujourdhui. Certes en forme mais tres loin des capacites qu'on peut avoir a 40 piges.
A son age du moment, j'aimerais avoir son coup de volant aujourd'hui
Vatenen doit pas etre tout jeune aussi.
Je trouve que tu manques d'éléments et de recul dans ce que tu dis.
Voila
phg57950 a écrit : Je veux bien croire que le comédien soit un ancien pilote de F3000 et Porsche super cup, mais, meme vieillissant, Vatanen est qd meme LA référence en rallye (avec Loeb bien sûr) et Laffite et un ancien vice champion du monde de F1, donc c'est surprenant !
Phil