Toutes Régions !
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Dossiers et virement envoyes!
merci pour l'orga!!
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
je m inscrit également (en confirmé) , dossier et chèque parte dans la semaine.
Je pense que Roland 92 sera également présent merci de lui garder une place aussi.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
rc211v a écrit :

C'est presque bizarre qu'elle décroche comme ça dans la dunlop car tu coupes bien à l'entrée. Peut être que tu ne remets suffisamment le filet de gaz dans la courbe avant le gros freinage de la chicane. Grosse frayeur quand même :( tu as eu de la chance de la récupérer au volant :thumbup:

Mes Bridge S02 datent de 2009 (!) et elle m'a refait plusieurs fois le coup ensuite comme à 4'50 sur celle-ci (où accessoirement je passe sous les 2' pour la première fois :) )

[video=youtube][/video]



Malheureusement, ça devient compliqué de trouver 4 pneus performants dans les tailles d'origine et il faudrait que je passe en 19" ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
jhub a écrit :
Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :
Logique
Tu lèves le pied quand il ne faut pas ; le droit se prend à l'accélération et le coup de frein se fait très fort bien en ligne juste avant le gauche
Tout à fait logique qu'elle décroche

Cette grande courbe se passe à fond, ou à minima avec une franche accélération ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Merci Pierre, j'avoue avoir été un peu surpris quand elle a commencé à décrocher la première fois (on ne le voit pas en video mais on le sent au volant) et mauvais réflexe, j'ai effectivement soulagé les gaz... de là à mettre à fond, j'ai pas les cojones :D

En tout cas, c'est top de filmer pour débriefer après la trace dans le slip :thumbup:
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Bonsoir Jean Louis,
Inscription envoyée par mail, je fais le virement dans la foulée ;)
Bonne soirée à tous.
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
vincebox a écrit :
j'avais oublié inscription souhaité en débutant
Super encore une porsche à moteur central :D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
on se regroupe ou à l'hotel ?
Répondre
575 messages • Page 8 sur 58