Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 80
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 7:54 pm

Message
je viendrai, mais j'ai pas compris d'où on part... :question:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Patience, je vais réactualiser aujourd'hui.

Abonne-toi au topic ;)
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Alors le RB il est top, en mode balade, David ??
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Post de présentation de cette sortie mise à jour.

[size=x-large]Les habitués du Vexin: j'ai besoin de vous pour leader des convois ;)
[/size]



@Oggy encore une fois, merci de remettre en gras avec IDF et tout ce qui va bien

[size=x-small]Et non, je ne deviendrai pas GO officiel uniquement pour pouvoir utiliser cette fonction :D[/size]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Bon, pour le moment c'est pas l'apocalypse!

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
difparis a écrit :
Post de présentation de cette sortie mise à jour.

[size=x-large]Les habitués du Vexin: j'ai besoin de vous pour leader des convois ;)
[/size]



@Oggy encore une fois, merci de remettre en gras avec IDF et tout ce qui va bien

[size=x-small]Et non, je ne deviendrai pas GO officiel uniquement pour pouvoir utiliser cette fonction :D[/size]
c'est fait :thumbup:

[size=x-small]Sinon lorsque tu as le statut de Go tu as accès à cette fonction [/size]
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
difparis a écrit :
Bon, pour le moment c'est pas l'apocalypse!

Image

On croise les doigts)
Messages : 380
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 8:49 am

Message
En plus de la météo, il va falloir aussi surveiller l'approvisionnement des stations essence. Font ch... ces routiers!!

Du haut de mes deux sorties dans le vexin, je me sens encore un peu jeune pour leader un groupe :( au mieux je leaderai ma femme et ma fille qui prendront peut être leur grenouille :P
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Waryd a écrit :
En plus de la météo, il va falloir aussi surveiller l'approvisionnement des stations essence. Font ch... ces routiers!!

Du haut de mes deux sorties dans le vexin, je me sens encore un peu jeune pour leader un groupe :( au mieux je leaderai ma femme et ma fille qui prendront peut être leur grenouille :P
On est tous en qq sorte un leader. Ne jamais oublier que le premier voit au mieux 3 autos après lui. Donc chacun doit regarder dans ses rétros pour voir si ça suit ;)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Peux pas venir, j'ai poney ! :)
Répondre
180 messages • Page 8 sur 18