Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Euh.....beau bébé ton pote :o:D;)

Il sort tout seul de l'habitacle ?
:)


Yess, je le vanne régulièrement sur sa quête du light is right :D




Image

Sinon, on a échangé nos joujous cet aprem, c'est rigolo comme caisse mais je préfère la mienne sans hésiter ;)



Image
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Image
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je croyais que ça tournais plus vite que ça une turbine
;)
Dans le cas d'un reacteur, la vitesse est limitee pour ne pas atteindre une vitesse supersonique en bout de pales. En simplifie: Plus le diametre est gros, moins ca tourne vite
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
si j'ai tout compris la lotus est un avion de chasse qui suce 350 l/min en post combustion :D:D:D:D

Bon Fred, quand est ce que tu achètes le joujou pour le faire essayer à tes potes du 911.net.?
Promis, même si tu investis dans une caisse en plastoc, on t'accueillera avec plaisir dans nos VDM gardoises.
Au fait les gardois, c'est quand la prochaine VDM ????????????

Biz Manu
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as bien fait de résumer (de fort belle façon :D ) ce post, c'était devenu vraiment n'importe quoi !!!

:D;)
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
jhub a écrit :
Image
cette comparaison m'intéresse, peux tu nous en dire plus
Merci :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
1) Le châssis de l'Elise est très bien ... sur une Elise ! Avec des gros pneus elle suit littéralement la route et ça vient perturber le touché de route pourtant si cher à la marque. La DA de ma diva, filtre cela et reste très communicative. Niveau suspension, confort surprenant de l'anglaise moins ferme !

2) le moteur, malgré sa prépa Komotech et son RPP plus favorable... bah, ya pas photo en sensations et je ne parle pas de la BO en Tubistyle :P

3) La BV F1 de la Féfé est réputée pour ne plus être très véloce (elle a 17 ans) mais une BVA, c'est pire ! Je pense qu'entre le moment ou on demande la vitesse et le moment où elle est passé, il y a un rapport 10 en faveur de l'italienne.

4) L'intérieur de la Lotus est sympa et neuf. Comment va-til vieillir ??? Sur la rouge, le pire côtoie le meilleur : les cuirs sont superbes et les plastiques poisseux un sacrilège.

Selon moi, on compare la fée clochette à la belle au bois dormant (... ou la fée Rari ;) )
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Ok merci :thumbup:
Répondre
78 messages • Page 8 sur 8