Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Du coup, tu as de belles photos pour ton avatar, tu peux cotiser dorénavant :thumbup::D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
trucker a écrit :
non non réaliste ;),
Jolie auto et au plaisir de se croiser sur circuit
moi aussi je suis comme trucker, je tremble :D:D:D
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Elle est très belle, j'adore les 3.4L avec l'aileron des GT3 ...
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
olfrjf a écrit :
trucker a écrit :
non non réaliste ;),
Jolie auto et au plaisir de se croiser sur circuit
moi aussi je suis comme trucker, je tremble :D:D:D

:D je précise quand meme que ce n'est pas moi qui ai émis cette idée, mais venez sur circuit et on voit :D:D
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Jean92 a écrit :
Du coup, tu as de belles photos pour ton avatar, tu peux cotiser dorénavant :thumbup::D
Y en a qui perdent pas le nord :)
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
LxE a écrit :
Elle est très belle, j'adore les 3.4L avec l'aileron des GT3 ...

Merci ;)
J'adore l'aileron des GT3 mk1. Elle a aussi les pare chocs, les bas de caisse, et les baquets que j'aime au moins autant que l'aileron :D
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Autant je considère la 996 3.4L comme une des 911 les plus moches (désolé j'ai la plus belle, une 964 ...), autant avec l'aérokit GT3 je la considère comme une des plus belles, va comprendre...

Et les jantes dorées lui vont très très bien ! C'est quoi d'ailleurs ? Du 19" de 997 GT3 ?
Nobrainnofear a écrit :
Image
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
Nobrainnofear a écrit :
olfrjf a écrit :
trucker a écrit :
non non réaliste ;),
Jolie auto et au plaisir de se croiser sur circuit
moi aussi je suis comme trucker, je tremble :D:D:D

:D je précise quand meme que ce n'est pas moi qui ai émis cette idée, mais venez sur circuit et on voit :D:D
Oui c est moi le coupable !
Je n imaginais pas que certains seraient prêts à me trancher la tête non plus ...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Tres sympa les jantes dorées :thumbup:
Ça me donne des envies POUR ma gt3 :P

Pour revenir sur le sujet : c'est évident qu'une 996 "normale" ne peut être que bonne sur piste
N'importe quelle porsche D origine est BIEN au dessus des autres autos sur un circuit en moyenne
ET elle sera forcément mieaux qu'une ancienne à préparation égale

Le souci ici c'est QUE TU as intérêt à prendre des dispositions pour la Mecanique si tu ne veux pas prendre le moteur Dans LA gueule ET ENCORE cela ne garanti rien ... puisque jusque mi 2008 ET depuis les moteurs à eau toutes les porsche ont un moteur mal né en dehors des gt3/turbo/gt2 qui ont un bloc à part ET BIEN plus fiable

C'est BIEN dommage car la 996 comme n'importe quelle 911 EST une excellente auto avec un super châssis , une bonne puissance ( le 300ch POUR l'avoir eu EST LOin D être mou )
Bref une très bonne base ...

( Ps : sympa ta vidéo , faudrait qu'on se fasse un roulage l'un derrière l'autre , ça pourrait faire une vid sympa ;) , j'adore glisser Aussi avec ta sœur jumelle , mais gt3 par contre )
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Allez prend L abo circuit 2017 avec NOUS
TU verras L ambiance EST top
ET le niveau de roulage en confirmé correspondra à tes attentes pour ne pas jouer tout seul ;)
Répondre
94 messages • Page 8 sur 10