https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=161950
OlivierG50 a écrit :Il faut juste le COC (certificat de conformité délivré par Porsche qui prouve que la voiture est homologuée en Europe), et passer aux impôt pour obtenir un quitus fiscal (qui prouve que la TVA a été acquittée, et en l'occurence pas de TVA à payer car ce n'est pas un véhicule récent), faire un contrôle technique français, puis direction la prefecture pour une immat en carte grise normale avec les documents habituels (certif cession, demande d'immat, carte grise belge originale, pièce d'identité, justif de domicile).$ebastien1973 a écrit : Je viens de transmettre ton annonce à un Ami qui cherche un Boxster.
A mon sens, le Cayman est plus joueur, et plus beau. Mais bon affaire de goût Il a le budget.
Quel genre de souci avec l’administration française
Que faut-il prévoir
Olivier
$ebastien1973 a écrit : Je viens de transmettre ton annonce à un Ami qui cherche un Boxster.
A mon sens, le Cayman est plus joueur, et plus beau. Mais bon affaire de goût Il a le budget.
Quel genre de souci avec l’administration française
Que faut-il prévoir
Rol84 a écrit : Beau Croco
Bonne vente Phil
philetcha a écrit :
merci
il se pourrait en plus que je fasse partie du club des jaunes
j’attends des infos de ce véhicule
$ebastien1973 a écrit :OK, pour l'entrée en France, rien de plus compliqué que ce que j'ai fait pour la mienne quand je l'ai ramenée d'Allemagne : comme je connais, si suite il y a, je peux le guider, mais ça n'est pas un sotphiletcha a écrit :
merci
il se pourrait en plus que je fasse partie du club des jaunes
j’attends des infos de ce véhicule
Si en plus tu dois faire partie du club des jaunes , alors faut que j'arrive à convaincre mon Pote
L'est très beau ce cab :P:P
Piou
kiki2L2 a écrit : Bonne vente
bern1575 a écrit : Raâah !
Joli ce canari ;)