Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
on pouvait aussi cliquer sur "Baidu" dans mon post qui le mentionnait;
[size=x-small]faudrait demander au Staff de signaler lorsqu'il y a un lien accroché à un mot:D[/size]
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Le mieux est de le souligner ou lui donner une couleur ;)
Je l'avais pas vu... :o
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Vous croyez que le tripot va ouvrir ce soir?
Chais pas si on viendra, on n'a pas encore digéré les 200 bouteilles de Dom Perignon d'hier :cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'espère.................... j'ai préparé mon coup;):P:D:cool:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Moi je serai là... Je prépare un laïus en chinois :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
via Baïdu?:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Je sais pas si on ouvre ce soir. Miranda, notre danseuse étoile à trois fesses, s'est cassé le fion ce matin à la répétition, et Djé le DJ s'est fracassé les tympans en réglant le volume de notre chorale d'éléphants, spécialement importés de Tanzanie pour vous, public ! On cherche à joindre notre illusionniste maison, celui qui peut faire disparaitre une couille sur deux, mais on est sans nouvelle de lui depuis qu'il est marié à Larunda, la nymphe aux lèvres cousues. Ceci dit, il y a de bonnes chances pour que Lupus puisse venir avec ses bêtes afin de nous offrir un spectacle de curée férocement ensanglanté. Je vous tiens au courant, stay tuned ! :cool:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Larunda, Larunda,
qui danse tous les soirs ?
pour ceux qui ne pensent qu'à boire ?
et qui offre sa nuit pour quelques dollars ?

La dernière fois que je l'ai vue, elle avait pas les lèvres cousues... (si on parle bien des mêmes... :D )
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Je sais pas si on ouvre ce soir. Miranda, notre danseuse étoile à trois fesses, s'est cassé le fion ce matin à la répétition, et Djé le DJ s'est fracassé les tympans en réglant le volume de notre chorale d'éléphants, spécialement importés de Tanzanie pour vous, public ! On cherche à joindre notre illusionniste maison, celui qui peut faire disparaitre une couille sur deux, mais on est sans nouvelle de lui depuis qu'il est marié à Larunda, la nymphe aux lèvres cousues. Ceci dit, il y a de bonnes chances pour que Lupus puisse venir avec ses bêtes afin de nous offrir un spectacle de curée férocement ensanglanté. Je vous tiens au courant, stay tuned ! :cool:
alors là, je manque d'ancienneté, j'ai pas les clés :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
C'est la nouba d'ici-bas, le rock des shadoks, le beat des wahhabites, c'est de circonstance, en toute insouciance...
Répondre
1131 messages • Page 8 sur 114