Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
bikouse a écrit :
Je parlais hier avec un ami qui a vendu ça 997 tt cab et aujourd'hui il regrette!

Il n'y a rien d'aussi complet sur le marché et il se dirige sur une 991 turbo s cab mais v'la qui doit rajouter 140 au bout:o
Je suis dans le même cas de figure
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
davcbr pourquoi a tu vendu??? la taxe annuelle peut être?
stef75 a écrit :
Finalement je n'ai rien à lui reprocher et je veux la garder encore, car je ne l'ai achetée qu'en février 2015.
Chaque fois que je la prends j'aprècie vraiment d'être à son volant... Alors pour le changement on verra plus tard. Elle est tellement cool cette caisse !
Je vais la bichonner, changer tous les petits détails qui la rendent imparfaite et l'entretenir dans les règles.

Moi je l'ai depuis 2 ans déjà,et je n'ai pas encore eu le temps de faire tout pour quelle soit parfaite,mais cette année je pense faire la total: peinture face avant et detailing dans la foulée
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Moi cette année c'est amortos b8 :P
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
nico51 a écrit :
davcbr pourquoi a tu vendu??? la taxe annuelle peut être?
stef75 a écrit :
Finalement je n'ai rien à lui reprocher et je veux la garder encore, car je ne l'ai achetée qu'en février 2015.
Chaque fois que je la prends j'aprècie vraiment d'être à son volant... Alors pour le changement on verra plus tard. Elle est tellement cool cette caisse !
Je vais la bichonner, changer tous les petits détails qui la rendent imparfaite et l'entretenir dans les règles.

Moi je l'ai depuis 2 ans déjà,et je n'ai pas encore eu le temps de faire tout pour quelle soit parfaite,mais cette année je pense faire la total: peinture face avant et detailing dans la foulée
Non décès dans la famille, raison familiale quoi ;-)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
je guette.. un jour elle sera mienne :D
Répondre
75 messages • Page 8 sur 8