Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Super , une kadett groupe 2 , au scratch .....je rajeunis de 40 ans ....pour moi , la meilleure auto !
- par 928cs
Posté : ven. nov. 24, 2017 9:32 pm
Félicitations
- par ToTzo
Posté : ven. nov. 24, 2017 10:46 pm
Merci à tous !
40 ans c'est l'âge de la voiture
- par Alex
Posté : sam. nov. 25, 2017 8:20 am
:thumbup::thumbup: bravo et votre joie fait plaisir à entendre à la fin de la video
mention spéciale pour le copilote à 1'45 :D:D
- par gentleman69
Posté : sam. nov. 25, 2017 8:41 am
:thumbup::thumbup:
Bravo
Votre enthousiasme fait plaisir à voir et à entendre:D
- par Patrickdup
Posté : sam. nov. 25, 2017 8:44 am
Y'a plus de chevaux qu'il a 40 ans!!
- par rodolfo dillavar
Posté : sam. nov. 25, 2017 8:50 am
Je découvre ce post avec des passionnés bien sympa et au coup de volant magistral...
La Kadett n'est pas asthmatique et l'équipage est généreux
Merci de nous faire partager ces beaux moments de sport auto sans prise de tête...loin de la stratosphère Porschiste .
RD
- par fifi
Posté : sam. nov. 25, 2017 10:09 am
rodolfo dillavar a écrit :
Je découvre ce post avec des passionnés bien sympa et au coup de volant magistral...
La Kadett n'est pas asthmatique et l'équipage est généreux
Merci de nous faire partager ces beaux moments de sport auto sans prise de tête...loin de la stratosphère Porschiste .
RD
Tout est dit !
Bravo pour vos exploits que j'avais eu l'occasion de lire sur le forum VHC Passion :thumbup::thumbup:
- par ToTzo
Posté : sam. nov. 25, 2017 10:40 am
La kadett est préparée groupe 2 comme elle était à l'époque. C'est un vrai 2L avec des carbus WEBER originaux !
Tout est conforme à l'époque sauf l'évolution des freins (plaquettes par exemple) et des pneumatiques ... Même notre micro de casque est des années début 80 je suis ironique, je me gausse !
Disons qu'en VHC on a vraiment rien a gagner et que donc nous on préfère essayer de garder la bonne humeur. Après si on peut jouer le podium on essaie mais normalement on passe plus de temps à tenter le "spectacle" que le chrono lorsque les plateaux sont trop puissants (Porsche groupe 4, M3 Groupe A, Escort Groupe 4, R5 turbo, etc...) !
Petite caméra embarquée qui envoie sur la spéciale de Saint-Sorlin / Rontalon ci dessous (ex spéciale du Lyon Charbo, il y a sur Youtube une vidéo magnifique de Nantet avec la 997 GT+ en sens inverse Rontalon / St Sorlin.
Mettez en HD et passez les 30/40 premières secondes de rigueur pour chauffer la mécanique et l'équipage, après je trouve que ça roule plutôt très fort !
On fait 1er scratch VHC et dans les 40 en moderne.