Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Très belle [THUMBS UP SIGN]
Messages : 93
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 3:06 pm

Message
Très très belle ta voiture!! Bonne vente!
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Tu as eu des touches ou pas ?
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
anna35 a écrit :
Oui mais propositions en dessous du prix de reprise !!!
Pas terrible alors... Si c'est possible et non confidentiel, tu pourrais me donner le montant de la reprise proposé en MP (j'ai eu une proposition pour la mienne pour l'achat d'une neuve et j'aimerai pouvoir comparer).
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit la boite méca qui soit un gros frein. Même sur la Ferrari F430, il y a des adeptes de la fameuse grille, et les quelques exemplaires en BM partent très très vite.

La couleur est à tomber, c'est une évidence, et cette voiture est en quelque sorte unique. C'est une S en plus!

Pour l'absence de PSE, il y a des solutions en seconde monte (car ça doit douiller en CP pour le faire installer, 5-6000€ ?), donc ça se règle, chez SCART ou autre.

Je dis peut-être une bêtise, mais est-il possible d'intaller un toit ouvrant panoramique en verre (en lieu et place du toit fixe, car la structure est identique avec ou sans toit ouvrant), récupéré sur une 991 accidentée.

Je dis cela car cette belle bleue riviera avec un bon son d'échappement et le toit en verre (façon 997 targa du coup), et là, ça le ferait carrément, même sans la PDK.

Olivier
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Image

Et pour moins cher que l'échappement [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Bien-sûr c'est une plaisanterie.

Ta voiture est très belle comme elle est !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:D:D:D

:thumbup:[/align]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
tous les amoureux de boîtes méca, de couleurs flashy ont disparu :D:D:D

ils étaient pourtant tous avec le chequier à la main en attendant cette caisse :(
Répondre
298 messages • Page 8 sur 30