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Pour toutes les raisons que tu as dites, plus le fait que c'est du kit-car et qu'il faut régulièrement y mettre les mains, en s'approvisionnant chez des fournisseurs qui sont pour la plupart anglais, soit dit sans vouloir effrayer Alex, mais je suppose qu'il le sait déjà !
En pratique, MK est une toute petite boite, avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique, mais ils sont réglos et super sympas. Toutes les fois où je les ai rencontrés ont été l'occasion de bonnes rigolades, éventuellement bien arrosées... Par contre faut travailler l'accent du South Yorkshire, ce qui est le moins évident de tout !
A mon avis, ce qui manque le plus au développement, ce sont les occasions pour faire faire des baptêmes : le meilleur argument de vente !
En pratique, MK est une toute petite boite, avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique, mais ils sont réglos et super sympas. Toutes les fois où je les ai rencontrés ont été l'occasion de bonnes rigolades, éventuellement bien arrosées... Par contre faut travailler l'accent du South Yorkshire, ce qui est le moins évident de tout !
A mon avis, ce qui manque le plus au développement, ce sont les occasions pour faire faire des baptêmes : le meilleur argument de vente !
Exact en + l'importateur est qd même géographiquement assez mal placé pour un grand nombre !
En ce qui me concerne, c'est vrai que passé 30 k€ on hésite avec une R300 et CG même si la mk doit être plus fun. En même temps quand on regarde le prix des Radical SR3 SL ou RS c'est encore autre chose.
C'est toujours des tas de calculs tous aussi irrationnels les uns que les autres : est ce que j'envisage de mettre la GT3 sur piste et dans ce cas faut un set de freins acier, un jeu de roues + les consommables qui chiffrent vite sans compter le risque sur piste et la marge de sécurité à garder ou je me lâche avec une mk mais sans CG, sans toit, difficulté de revente etc.... bref j'aime bien la 2ème solution :D
Je ne sais pas s'il est possible de négocier une reprise future lors de l'achat de l'auto (sous réserve que l'importateur soit encore présent...) ???
En ce qui me concerne, c'est vrai que passé 30 k€ on hésite avec une R300 et CG même si la mk doit être plus fun. En même temps quand on regarde le prix des Radical SR3 SL ou RS c'est encore autre chose.
C'est toujours des tas de calculs tous aussi irrationnels les uns que les autres : est ce que j'envisage de mettre la GT3 sur piste et dans ce cas faut un set de freins acier, un jeu de roues + les consommables qui chiffrent vite sans compter le risque sur piste et la marge de sécurité à garder ou je me lâche avec une mk mais sans CG, sans toit, difficulté de revente etc.... bref j'aime bien la 2ème solution :D
Je ne sais pas s'il est possible de négocier une reprise future lors de l'achat de l'auto (sous réserve que l'importateur soit encore présent...) ???