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928cs a écrit :
Et c'est bon au niveau de la tête avec le casque?
Sinon, il faut prévoir un bossage dans le toit, à la GT 40.
C'est bon en hauteur mais impossible de rentrer casqué !!! Faudra tout faire à l'intérieur!!
ARF
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gilbert83 a écrit :
928cs a écrit :
Et c'est bon au niveau de la tête avec le casque?
Sinon, il faut prévoir un bossage dans le toit, à la GT 40.
C'est bon en hauteur mais impossible de rentrer casqué !!! Faudra tout faire à l'intérieur!!
Juste comme ça, au cas ou, je pense à un truc, comment tu sors casqué ;) ?
Il te faut pas 2 plombes pour t'extraire en cas d'urgence :( ?
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ARF a écrit :
gilbert83 a écrit :
928cs a écrit :
Et c'est bon au niveau de la tête avec le casque?
Sinon, il faut prévoir un bossage dans le toit, à la GT 40.
C'est bon en hauteur mais impossible de rentrer casqué !!! Faudra tout faire à l'intérieur!!
Juste comme ça, au cas ou, je pense à un truc, comment tu sors casqué ;) ?
Il te faut pas 2 plombes pour t'extraire en cas d'urgence :( ?
Je vais trouver les bonnes attitudes d'ici là. J'ai pas mal travaillé dans l'habitacle ces derniers jours et j'ai remarqué 2 ou 3 astuces.
ARF
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gilbert83 a écrit :
ARF a écrit :
gilbert83 a écrit :
C'est bon en hauteur mais impossible de rentrer casqué !!! Faudra tout faire à l'intérieur!!
Juste comme ça, au cas ou, je pense à un truc, comment tu sors casqué ;) ?
Il te faut pas 2 plombes pour t'extraire en cas d'urgence :( ?
Je vais trouver les bonnes attitudes d'ici là. J'ai pas mal travaillé dans l'habitacle ces derniers jours et j'ai remarqué 2 ou 3 astuces.
:thumbup:;)
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Qui dit voiture de course, dit des roues et du matos supplémentaire à charrier !!
Un joli rack vient d'être terminé ou je peux mettre 6 roues et les 2 jerricans de 20L d'essence ( vides, ça sert à rien de transporter sur de longs parcours autant d'essence et c'est dangereux)

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J'ai une bâche qui va juste recouvrir le tout bien sanglé. Et roulez.......

J'ai donc pas mal de place restante dans le Captiva aprés lui avoir rentré les 2 dernières roues!!!
Demain, c'est le grand chargement pour un départ sur Dijon jeudi 7h30 !!!!
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Je dois changer ma clef dynamo, qu'as-tu pris et où stp?

Amuse toi bien:P:thumbup:
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Moment de vérité!! On charge le convoi pour demain . Tout va rentrer ??????

Le rack avec 6 roues et les 2 jerricans est OK et bâché.

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Les 2 dernières roues ont trouvé place à l'AR droit

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Les 2 barnums sont côté gauche

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Et les 3 caisses de matos + la bouteille d'air sur le milieu

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Restera à mettre les 2 valises pour ma femme et moi et roulez............
Dans la Marcos, j'ai mis la bonbonne de remplissage rapide d'essence, casque/hans côté pilote et du côté passager, la caisse avec le matos pneumatique et la roue de secours de la remorque( trop en vue à l'origine et impossible à enlever de son support sans ........soulever au cric la remorque)

On décolle demain à 7h30 pour une première séance d'essais libre à .....17h30; la dernière de la journée d'ailleurs.

A suivre.............................
[hr]
caronvin a écrit :
Je dois changer ma clef dynamo, qu'as-tu pris et où stp?

Amuse toi bien:P:thumbup:
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http://www.monancienne.com/voiture-anci ... ?langue=FR
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j'aime les passionnés:cool:
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T'as pas "peur" que ta bâche se barre en roulant?!?
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Boub42 a écrit :
T'as pas "peur" que ta bâche se barre en roulant?!?
J'ai 4 sangles à cliquets + 2 sangles classiques qui serrent tout ça en passant au travers d'oeillets métal. Normalement, ça devrait le faire.
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