La Clinique Centrale de l'Allumeur est située à La Guerche, porte de la Bretagne entre Laval et Rennes, 3 petites heures de Paris. La C C A est à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
Messages : 12
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2014 7:05 am

Message
Oufff j ai eu M. BARDOT, ça devrait avancer.
Messages : 12
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2014 7:05 am

Message
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Dur de travailler et passer sont temps au tel ou sur ordi en même temps; surtout que si Jeannot était malade il a dû prendre du retard dans son taf.
2 mois environ ce n'est pas si long, il faut arrêter de penser que tout le monde fonctionne comme Amazon ;)
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
planplan a écrit :
Oufff j ai eu M. BARDOT, ça devrait avancer.
Mr Bardot s'appelle Mr barbot en fait, i se peut que cela rajoute du délais sinon:D.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
planplan a écrit :
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Son nom est Jean BARBOT ...........imagine si il avait pris soin de ton DA comme toi tu écris son nom......

J'aime vraiment pas quand on s'attaque à de vrai artisan au grand professionalisme, tiens le pour dit
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Dans le monde actuel, il est compliqué de comprendre ce qui empêche un sms de suivi...
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Oggy a écrit :
D S a écrit :
Il se fait poser encore des ressorts cette semaine donc pas opérationnel :exclamation:

Merci pour les news
Bon courage Jeannot
Zut j'avais pas su/vu! Courage mon jeannot! A défaut de cicatrices évocatrices et glorieuses, on va pouvoir comparer nos stents :D

Tiens,ça devrait compter le nombre de stents au moment du calcul de la retraite, c'est d’actualité! Comment ça la retraite ne concerne pas les p'tits entrepreneurs...Ah zut!

PC ;)
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 7:22 pm

Message
Bonjour
J'ai envoyé un double allumeur à la clinique il y a maintenant un mois, le délai était de 15 jours et depuis aucune nouvelle et aucune réponse ni pas mail ni au téléphone ?
Est ce toujours ainsi ou y a t'il un problème ?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
15 jours c’est « théorique »

Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois

Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 7:22 pm

Message
Ce que je déplore c'est de n'avoir aucune réponse depuis le 7 juillet.
Répondre
117 messages • Page 8 sur 12