Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Tu gardes les autres bien au chaud ?:thumbup:
Félicitations, ton auto est vraiment superbe.... Bon choix.
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
je trouve dommage de remplacer les jantes d'origine par les grises classiques
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Merci tof, la voiture est 'juste' d'origine, comme doit le rester une 40eme anniversaire (enfin, ca c'est mon avis :) )

Je compte jongler avec 2 trains de roues.
Les polies sont assez fragiles quand meme et surtout, personne ne sait les refaire, à ce que j'ai cru voir sur le forum....
Je n'ai pas envie de les frotter sur les bordures de trottoir en usage quotidien.

Une autre alternative est de monter des pneus neige sur les 'classiques' ... a voir a l'usage.

Merci pour vos commentaires
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
L'idee de protéger les jantes d'origine est plutôt bonne. Mais rouler en pneus neige, c'est dommage, d'autant qu'avec les températures qui montent, tu vas les détruire rapidement.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Je verrai en temps voulu .. les pneus qui sont montés sur les 'classic' sont encore bons et pas trop vieux (2011). Je vais donc rouler avec pour les finir et déciderai plus tard de ce que je monterai sur ces 'nouvelles' jantes.... :thumbup:

PS : Sympa ton blog tof :D
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Très belle cette 996!;):thumbup:
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
jmcucu a écrit :
Je verrai en temps voulu .. les pneus qui sont montés sur les 'classic' sont encore bons et pas trop vieux (2011). Je vais donc rouler avec pour les finir et déciderai plus tard de ce que je monterai sur ces 'nouvelles' jantes.... :thumbup:

PS : Sympa ton blog tof :D
Merci ....;)
Tu as vu, moi aussi j'ai eu une anniversaire. Mais celle des 30 ans ;)
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Quelques news de ma 40eme anniversaire.

Avant la sortie "Virages des Savoies", il fallait que je vérifie l'état de saleté de mes radiateurs.
J'ai fait ca, il y a 15 jours.

Démontage du pare choc avant ... pas facile d'enlever les 2 vis situées derrière le pare boue des 2 roues avants.
Bon, ca se fait quand meme

Image

Ensuite, on enlève le cache coté gauche pour voir ce qu'on trouve. Il était grand temps de faire ce nettoyage.

Que pensez-vous de la tache sur le radiateur de clim ? Est ce une fuite :question:
Image
Image

On nettoie le tout à la brosse et au jet d'eau ... c'est beaucoup mieux :thumbup:

Image

Ensuite, on passe coté droit, meme punition : démontage, nettoyage

Image

Image

Une photo de la 96 sans son museau

Image

Ensuite, on remonte le tout et on est rassuré !

Pour l'instant, je n'ai pas installé de grilles de protection sur les ouvertures du parechoc. Je vais réfléchir à ca durant l'été et peut-être que j'investirai dans ces accessoires .... Mais la question est : Quelle couleur les grilles de protection ? Grises ou noires (vu que les ouïes de pare choc sont peintes couleurs caisse) ?
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Regarde mon blog. J'ai installé en provisoire du treillis plastique noir, fixé avec des colliers noirs, et ça semble fonctionner plutôt pas mal. Je changerai ça à l'occasion.
Si ton PC est démonté ça vaut le coup de faire la modif.
Messages : 335
Enregistré le : ven. juin 05, 2015 1:12 pm

Message
Superbe auto!
Répondre
128 messages • Page 8 sur 13