Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 135
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2015 6:42 pm

Message
gregg a écrit :
Mes chères voisins,

Je suis sur le secteur de Thionville et je vous lis avec beaucoup d'attention. Je possède une 996 TT avec 72Mkms de 2003 qui devra recevoir une grosse révision.

J'ai eu l'occasion de me rendre au CP Losh à Howard. Il y a 2 collaborateurs pour l'après vente. Un est fermé à toute discussion (j'avais demandé pour un membre d'un forum une copie de facture il y a qq. mois et j'ai eu doit à un NEIN)) et l'autre beaucoup plu réceptif et attentif au client (devis pour double de clé) Les prix sont très raisonnable à Luxembourg pour un CP.

Pour les indépendants francophones, il y a Stamerra petit indépendant près de Mondorf très reconnu dans la région et sur son site il y a les tarifs d'entretien.

Il y a bien sur MCG Propulsion dans le Doubs, c'est un peu plus loin que RS Motorsport dans les Vosges mais c'est un vrai plaisir de pousser la porte de son garage.... regardez son site web.... en plus c'est un partenaire du site.
Je reviens juste sur ce CP au luxembourg, car j'y suis passé a plusieurs reprises depuis quelques années (normal j'habite au lux) et je crois qu'ils ont fais le ménage la dedans.
Nouveau directeur, le mec aux occasions sympa (un ancien de trèves) les 2 gaillards a droite pour l'atelier sont attentifs, aux pièces détachées il n'y a que des jeunes (RAS) par contre autour les vendeurs et les autres gugusse qui gravitent autour ont l'air un peu hautain.
Après ils souffrent encore d'une mauvaise réputation ou ils prenaient les gens de haut et ne s’intéressaient qu'a l’élite luxo et se permettaient meme de ne plus vendre des le mois de juillet car ils avaient atteint leur quota.
Mais les temps changent, l'argent change de poche et le luxembourg est un village, tout se sait et les réputations vont bon train.
Stamerra a Altvies (pres de Mondorf) a effectivement une très réputation, après je n'y suis jamais passé pour entretenir une voiture. Mais il est dans le trou du cul du lux donc si il était mauvais ce se saurais.:D
Messages : 128
Enregistré le : dim. août 10, 2014 7:50 pm

Message
bil31 a écrit :

Je reviens juste sur ce CP au luxembourg, car j'y suis passé a plusieurs reprises depuis quelques années (normal j'habite au lux) et je crois qu'ils ont fais le ménage la dedans.
Nouveau directeur, le mec aux occasions sympa (un ancien de trèves) les 2 gaillards a droite pour l'atelier sont attentifs, aux pièces détachées il n'y a que des jeunes (RAS) par contre autour les vendeurs et les autres gugusse qui gravitent autour ont l'air un peu hautain.
Après ils souffrent encore d'une mauvaise réputation ou ils prenaient les gens de haut et ne s’intéressaient qu'a l’élite luxo et se permettaient meme de ne plus vendre des le mois de juillet car ils avaient atteint leur quota.
Mais les temps changent, l'argent change de poche et le luxembourg est un village, tout se sait et les réputations vont bon train.
Stamerra a Altvies (pres de Mondorf) a effectivement une très réputation, après je n'y suis jamais passé pour entretenir une voiture. Mais il est dans le trou du cul du lux donc si il était mauvais ce se saurais.:D
Je suis assez d'accord avec toi. Ici c'est un village et tout se sait.


Entretemps je concentre sur le silencieux. Je viens d'en acheter 1 d'origine d'une 996 TT avec 50mkms. Objectif l'envoyer chez Jeannot pour modification puis montage.... reste à trouver un petit garagiste sérieux.... si vous avez une idée........(Pour Stamerra je crains que cela ne l'intéresse pas trop).
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
gregg a écrit :
(Pour Stamerra je crains que cela ne l'intéresse pas trop).
effectivement je pense qu'il bosse plus sur les modèles "à air", moi qui dépose la mienne chez lui régulièrement je n'ai rien à y redire mis à part que la dernière fois il a oublié de resserrer le collier en sortie de bocal de liquide de DA résultat grosse fuite dans le garage.. sinon il bosse bien.
Répondre
73 messages • Page 8 sur 8