Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste ;):D
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :) [/quote]

Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables :D
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Message original : jeaned34

Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre.... ;)
Messages : 111
Enregistré le : sam. août 24, 2013 7:41 am

Message
Nan nan, le proprio c'était bien Yvan là, c'était le lendemain du retour d'UK, on venait d'aller la chercher et de se faire un A/R non-stop de 24h. J'avais juste "emprunté" le volant le temps de la vidéo. ;)
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
Message original : mottaret
[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste ;):D
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :)
Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables :D [/quote]
Ben moi dans l'ordre madame préfère la bécane puis la cat et en dernier la Porsche
Moi tout me va alors..;)
Messages : 513
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 12:01 pm

Message
Belle pres'!
Celle de 261 ch devait etre une tuerie
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : kungfu
Message original : jeaned34

Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre.... ;)
En effet, je l'ai aperçue en allant rechercher la mienne vendredi dernier.
Difficile de la louper ton auto d'ailleurs...:D
Sinon l'accueil est toujours top à Brou! :thumbup:
Répondre
76 messages • Page 8 sur 8