Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Il devrait aimer les voitures, ma non et puis combien d'autos de plus de 17 ans circulent à Paris ? Et toujours rien contre les mazoutes (zut ma daily), les bus, les chiens (4 tonnes de mer de/jour:o) :D


édit de la modération pour propos déplacés .

[Édite le 31-10-2012 par Staff]
Messages : 193
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:43 pm

Message
J'espere que la prefecture va rembourser la carte grise pour ceux qui n'auront plus le droit de sortir leur voiture du garage. La france est vraiment entrain de devenir une dictature soc...avec 50 ans de retard.
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
A plusieurs reprises nous avons du modérer des propos homophobes dans ce post , merci de garder pour vous ce type de remarques parfaitement malvenues sur notre forum .

:thumbdown:

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
le dernier gendarme qui m'a controlé , ma demandé si ma caisse avait un an , ou deux ! :D ( alors qu'il avait la carte grise dans la main ...)

j'ai encore 15 ans devant moi , pour rouler dans paris avec .... :cool:
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 7:18 pm

Message
que devienne les autos de collections alors ? porsche ou 2 cv en atat de roulage control technique 0 defauts ?

cette histoire va se terminer par un péage comme en grande bretagne origine de cette idée.

[Édite le 3-11-2012 par flat6.]
Messages : 99
Enregistré le : mar. août 21, 2012 6:06 pm

Message
Bonjour

J'habite a Paris et notre maire autophobe veut interdire les vehicules de plus de 17 ans.
Savez vous si cela peut concerner nos cheres vieilles grenouilles?
Si certains parmi vous ont plus d'infos je suis preneur car j'ai comme projet de m'acheter une 964 cabriolet debut 2013
Merci d'avance
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Lundi matin, manif "bruyante" à 8h30 devant la Mairie de Paris! Apporter cornes de brume, trompettes, casseroles, l'accès aux abords de l'HDV sera filtré pour l'interdire aux 2 roues :D Pour cause de risque de déranger M. le Maire pendant sa réunion!!!

Mais les piétons sont tolérés et la manif déclarée :) : http://ffmc75.net/NL/mdp.pdf?nid=1220616

PC ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : TURBO92
Message original : climchaud
:Dhello!! les 996 997 991 !!on va pouvoir enfin rouler tranquilles!!:D
Dans 17 ans ..... Ça existera encore???:D
Pour le coup il a pas tort Climchaud. Et puis ça compense les taxxxxesss carbone sur les voitures neuves...
Au fait au 14 juillet , les tanks, ils sortent d'usine? :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : mt965
le dernier gendarme qui m'a controlé , ma demandé si ma caisse avait un an , ou deux ! :D ( alors qu'il avait la carte grise dans la main ...)

j'ai encore 15 ans devant moi , pour rouler dans paris avec .... :cool:
Ah ouais d'accord! Un bleu de la route qui maitrise son sujet là! :D
Fo dire que la tienne brille tellement, qu'éblouis qu'il était il a pas pu voir ni lire... Rétines brulée...
;)
T pas venu
Tu nous as manqué
Répondre
200 messages • Page 8 sur 20