Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
C'est provisoire ou pas?
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : Guyom
C'est provisoire ou pas?
Oui. Ils sont là pour 4 ans max, le temps de la reconstruction du nouveau batiment à Levallois en lieu et place de l'actuel... ;)

Par contre, c'est vrai que celui de Courbevoie, c'est franchement pas folichon.... J'y suis allé hier pour 3 pièces, et franchement, l'endroit est plutôt minable... Mais l'accueil chaleureux (ils ont intérêt à compenser j'imagine)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : gicha

j'y suis allé ce matin déposer mon cab pour une petite révision. C'est un peu Beyrouth :D, mais ça marche et l'accueil de Noel Quince fut très sympa comme toujours :thumbup:
:thumbdown: ils ont quitté la ville ou j'ai grandi:(

Pour Courbevoie nous aurions pu leur prêter une équipe pour terminer plus tôt vu qu'on réhabilite une tour faubourg de l'arche :D

Enfin c'est ouvert et c'est le principal

Envoyé du IPhoune
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
De retour du CP après avoir déposé mon Boxster pour 2-3 babioles.

Accueil plutôt sympa on prend le temps de bien comprendre ce qu'on veut 4/5
Reprise normalement ce soir du véhicule mais comme il manquait une pièce, il me le garde pendant 10j le temps de mes vacances
En attendant, j'ai pu parler au chez d'atelier, très sympa qui m'a bien décrit le boulot effectué

Pour la douloureuse je n'ai pas encore payer, à 134ttc /h je ne me fais pas d'illusion !!!!!!!
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tout est ok sur ton Boxster alors ?
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : Michael228
Tout est ok sur ton Boxster alors ?
L'essayeur attitré du CP et le chef d'atelier l'on essayé longuement, ils ont trouvé qu'il marchait au moins aussi bien que les autres 3.2. Par contre il fait un peu plus de bruit ;)

Ils ont aussi testé la conso et passé en revue tous les codes erreurs, pour eux ce Box n'a aucun problème.

Ça compense un peu les 210 EUR juste pour l'ampoule du coffre AV qui ne marchait plus.... mais quand on est maniaque les petits détails comme ça n'ont pas de prix !!!!

tu pars d'où et quand à MC? T'as pris un hôtel?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Kelu79
Message original : Michael228
Tout est ok sur ton Boxster alors ?
L'essayeur attitré du CP et le chef d'atelier l'on essayé longuement, ils ont trouvé qu'il marchait au moins aussi bien que les autres 3.2. Par contre il fait un peu plus de bruit ;)

Ils ont aussi testé la conso et passé en revue tous les codes erreurs, pour eux ce Box n'a aucun problème.

Ça compense un peu les 210 EUR juste pour l'ampoule du coffre AV qui ne marchait plus.... mais quand on est maniaque les petits détails comme ça n'ont pas de prix !!!!

tu pars d'où et quand à MC? T'as pris un hôtel?
Ca se termine bien alors. J'ai également le problème d'éclairage dans le coffre AV, mais le contacteur défectueux sera pris en charge par la garantie P.A :cool:

Pour Magny-Cours, l'A/R se fait très bien en une journée, donc pas d'hôtel. Il y aura certainement un RDV à l'aire de Lisses au bord de l'A6 ;)


Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Ca fait un départ à 6h 6h30 cette affaire....

En plus j'ai déjà perdu mon permis sur cette route (Charité sur Loire) donc j'iras pas tenter le diable !!!!!
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oui, il y a une succession de ponts à la Charité, parfaits pour les planques. Même aux abords de Magny-Cours, attention d'une part au récent radar tronçon et d'autre part aux mobiles, les bleus devant certainement connaitre les dates des journées circuit...
Messages : 325
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 7:54 pm

Message
ça fait drôle de voir le C.P de Levallois aujourd'hui ...
Image

Image


Image
Répondre
92 messages • Page 8 sur 10