Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
996 cup
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Message original : jeeper911
et quand tu roules en ancienne, ya pas besoin de compter, c'est tout le monde.
plus l'ambiance en ancienne qui est tout de meme plus sympa.
Tout le monde se retourne sur une 964 ou une 993?

Je pense pas, hormis l'élite de ce forum, pour le reste des gens cela reste une vieille 911, rien à voir avec une GT3, encore plus quand elle a une déco piste.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Message original : AGEDIS77
Dijon c'est formidable pour la GT3.
Bah voui, y a une grande ligne droite :D

*enfile son gilet pare-balles*
Message original : tipspeed
une 3.2 l bonne auto et fiable entretien réduit.:thumbup:
idéal pour débuter et + ;)
vraiment un bon choix.
What else? :cool:

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
un café peut être :question::D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : XAV37
Stef, tu ne rentres déjà pas dans la mienne alors celle à juju:D:D
y sont nikels mes baquets ;)
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Pour un mec qui n'a pas d'expérience la GT3 n'est pas un bon choix pour débuter ou alors il faut qu'il commence très très cool et dans ce cas cela n'a pas beaucoup de sens au regard du modèle.

Les réactions de la GT3 sont beaucoup plus difficiles à anticiper et à rattraper que sur une 3L2 ou une 964, qui sont de bonnes écoles pour apprendre à "piloter".

Des GT3 emmenées par des débutants j'en ai vu plusieurs aller au tas par manque d'expérience et défaut de compréhension du sac à dos.

Je suis bien placé pour le savoir j'ai quelques TAQ à mon actif ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pourquoi pas une 997 Carrera S, il y en a de (2) très belles à vendre ici dans ce budget et pour commencer, je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser :thumbup:;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Alors, je mets moi aussi mon grain de sel :D Pour débuter, il faut premièrement une auto adaptée à la piste avec idéalement les quelques basiques : arceau, baquet, harnais et freins au top (avec liquide, plaquettes, écopes & boas). Et deuxièmement, une auto adaptée... aux débutants. Et là, pour moi, le choix raisonnable va de la 3.2l (manque de watts quand même) à la 964/993. Il est toujours plus simple de poser les bases calmement avec un poumon à air ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Pam17
Pourquoi pas une 997 Carrera S, il y en a de (2) très belles à vendre ici dans ce budget et pour commencer, je pense qu'il y a déjà de quoi s'amuser :thumbup:;)
Les autos "civiles" ne sont pas adaptées à la pratique régulière du circuit ;)
Répondre
131 messages • Page 8 sur 14