Un exemple de config sur une 991/4s full options :
couleur : Argent GT,
jantes Carrera classiques + ecusson + élargisseur + pression pneus,
sièges sport adaptatifs +, ITC, cuir naturel expresso,
phares dynamiques à fond noir (pdls),
Porsche entry system,
monogramme 911,
assistance parking AV et AR,
egar,
pare-brise teinté dégradé,
rétro intérieur-extérieurs antiébloussants, extérieurs relevables,
toit ouvrant (tole),
boite PDK,
chassis dynamique (pdcc),
servotronic plus,
pack sport chrono +,
echappement sport,
régulateur de vitese actif,
pack luminosité,
tapis de sol,
volant sport design (donc à palette),
ecusson Porsche sur les appuis téte,
Pcm,
commande vocale,
module téléphone,
bose,
Enlévement à l'usine 911).
Soit un total de 155200 € (arrondi à la dizaine sup.), pour une config plus que complète (mais ou j'ai évité les gadgets du cat PE ou celles caduc comme le lecteur de DVD, alors qu'avec le PCM on dispose de prises USB).
Pour mémoire le cout de l'enlèvement chez Porsche) est assez comparable aux frais de livraison en CP.
A ces 155 M€, il faut ajouter la CG et le malus.
Mais on est malgré tout encore assez loin des 200 m€ évoqués par ailleurs.