Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
fille de joie de fille de joie de fille de joie de fille de joie de mer.de....

Je pense que oui, on va aussi se prendre ça dans le nez.

ou ailleurs... :mad:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
tu penses à un orifice plus rugueux, situé plus bas:question::D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Bruno Brazil

Je ne gagne pas mal ma vie, nos revenus sont supérieurs à 95% de la population, je crois. Et pour notre configuration (2 adultes + 2 enfants habittant à la campagne), au final, je paie en gros la moitié d'un mois de revenu mensuel en impôt revenu
BB
Faut me dire comment tu fais là!!:D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
A quelques % près, c'est aussi le cas des autres pays européens, qui payent pourtant mieux leurs cadres... ;)

D'ailleurs, c'est simple à constater... Pleein de jeunes français vont travailler dans les autres pays euuropéens, mais on ne voit quasiment aucun jeune des autres pays vouloir venir bosser en France... y'a bien une raison à ça !

BB

[Édite le 14-9-2012 par Bruno Brazil]
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : emmanuel34


Déjà que le business est très calme, ça commence à bien faire :(:(


+1 dans nos pays nous sommes formés, outillés et habitués à gérer la progression pas la régression, je ne voudrais pas être à la place d'un jeune entrepreneur en mal de crédits :(

Les taxes sont nécessaires et souvent justifiées mais doivent aller de pair avec une réduction des dépenses publiques, ce qui est toujours plus lent que d'augmenter la CSG ou les taxes automobiles d'un coup de baguette magique:mad:

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : will91142
Message original : Bruno Brazil

Je ne gagne pas mal ma vie, nos revenus sont supérieurs à 95% de la population, je crois. Et pour notre configuration (2 adultes + 2 enfants habittant à la campagne), au final, je paie en gros la moitié d'un mois de revenu mensuel en impôt revenu
BB
Faut me dire comment tu fais là!!:D
ah ben tiens , ça me parle ;)
2 enfants + 60 000km de frais par an ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
A quelques % près, c'est aussi le cas des autres pays européens, qui payent pourtant mieux leurs cadres... ;)

D'ailleurs, c'est simple à constater... Pleein de jeunes français vont travailler dans les autres pays euuropéens, mais on ne voit quasiment aucun jeune des autres pays vouloir venir bosser en France... y'a bien une raison à ça !

BB

[Édite le 14-9-2012 par Bruno Brazil]
par contre on en voit venir pour pas bosser:question:

vais me faire lincher :D:D:D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben, rien de particulier, perso je bosse beaucoup, j'ai 2 emplois, ma femme tient des chambres d'hôte, c'est vrai que elle a un gros abattement sur son revenu, mais on ne fait aucune défiscalisation, et je ne fais même plus de frais réels !

Après, mes impôts locaux ne sont pas très elevés, ni mon foncier, au final, j'ai même l'impression que ce n'est pas assez... Mais chut, faut pas le dire trop fort ! ;)

BB
Message original : will91142

Faut me dire comment tu fais là!!:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : will91142
Message original : Bruno Brazil

Je ne gagne pas mal ma vie, nos revenus sont supérieurs à 95% de la population, je crois. Et pour notre configuration (2 adultes + 2 enfants habittant à la campagne), au final, je paie en gros la moitié d'un mois de revenu mensuel en impôt revenu
BB
Faut me dire comment tu fais là!!:D
ah ben tiens , ça me parle ;)
2 enfants + 60 000km de frais par an ;)
Et moi 3 enfants et plus de 500000km/an... Je devrais pas payer d'impôts normalement:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
500 000km?
t'es sur :D
Répondre
167 messages • Page 8 sur 17