Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Perso, je n'ai posé que les panneaux de porte RS.
Le premier proprio avait monté un arceau. Il reste les trous dans la moquette,
le deuxième a monté l'aileron,
et le troisième les panneaux de porte donc.
Aujourd'hui elle a retrouvé son capot moteur d'origine.
Il lui reste toutefois ses options d'origine: Suspension sport et autobloquant. Avec 30kg d'essence elle fait 1335 kg: LF 260,0 RF 270,5 LR 398,0 RR 407,0
Le premier proprio avait monté un arceau. Il reste les trous dans la moquette,
le deuxième a monté l'aileron,
et le troisième les panneaux de porte donc.
Aujourd'hui elle a retrouvé son capot moteur d'origine.
Il lui reste toutefois ses options d'origine: Suspension sport et autobloquant. Avec 30kg d'essence elle fait 1335 kg: LF 260,0 RF 270,5 LR 398,0 RR 407,0
Stop, stop
arrêtez de me submerger avec des propositions à 15000, elle est vendue
Au passage, je suis impressionné par les compétences et connaissances de certains dans le domaine porschique et qui arrivent à expertiser une auto sans jamais l'avoir vue. Chapeau
Heureusement, j'ai trouvé une vraie burne outre-rhinoise qui n'y connaissait rien du tout. Il y connaissait tellement rien qu'il est venu avec une check list longue comme le bras pour être sûr de s'y retrouver. Il a passé 4 heures sur l'auto, sous l'autos (sur un pont hein) et au volant pour finalement la payer cash sans discuter et repartir avec l'auto sur une remorque dernière son Cayenne dernier modèle.
C'est pour rouler avec son voisin, une autre burne sans doute ignare comme lui, un certain Walter Roleu, Reuleu... enfin bref je comprends pas très bien la langue de Goethe, et qui roule avec une RS 92 noire...
Bonne chance à ceux qui cherchent une 964 C2 neuve, toutes options, avec 320 pages de factures, deux carnets d'entretien, d'origine française, première main avec historique connu à 20000
arrêtez de me submerger avec des propositions à 15000, elle est vendue
Au passage, je suis impressionné par les compétences et connaissances de certains dans le domaine porschique et qui arrivent à expertiser une auto sans jamais l'avoir vue. Chapeau
Heureusement, j'ai trouvé une vraie burne outre-rhinoise qui n'y connaissait rien du tout. Il y connaissait tellement rien qu'il est venu avec une check list longue comme le bras pour être sûr de s'y retrouver. Il a passé 4 heures sur l'auto, sous l'autos (sur un pont hein) et au volant pour finalement la payer cash sans discuter et repartir avec l'auto sur une remorque dernière son Cayenne dernier modèle.
C'est pour rouler avec son voisin, une autre burne sans doute ignare comme lui, un certain Walter Roleu, Reuleu... enfin bref je comprends pas très bien la langue de Goethe, et qui roule avec une RS 92 noire...
Bonne chance à ceux qui cherchent une 964 C2 neuve, toutes options, avec 320 pages de factures, deux carnets d'entretien, d'origine française, première main avec historique connu à 20000