Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : Michael228
Message original : lefavril911 prends des notes sur les trajectoires :D:D
Regardez-le le Païlote :D
moi je dis ça je ne dis rien :D:D
Ne dis rien alors :D
Messages : 1075
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 9:13 am

Message
Message original : ea32
Message original : Atomic69
Message original : ea32
quelle voiture pour gt996tb à part les slicks ??

ça avance pour déposer Jeap comme ça !!! :thumbup:

quel chrono au final ??
bof, nul... à 2 sec de min record personnel : 1'56"6 de mémoire :thumbdown:
et pour la voiture de gt996tb, c'est quoi exactement ?

pas de chrono (j'avais branché la go pro) mas d'après Franck de Sport techn, un bon pilote:D pourrait largement descendre en dessous de 1.50
j'ai encore du boulot :D:D
Messages : 1075
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 9:13 am

Message
Message original : racingnokia
Message original : gt996tb
Sortie du 24.03.12
Vidéo pour les turballeux Difparis , (P't zizi) :D Izzy bien sur, Bastos qui ne connait pas la joie du circuit, Daniel 2begt2 qui n'avance pas pas avec goldo :D:D ça c'est pour la photo , et les autres !!:D:D






[Édite le 14-4-2012 par gt996tb]
Il y a 3 ans, je m'étais tiré une jolie bourre contre cette auto, au Castelet, je crois (trophée Descourt ?).
Je ne sais pas si c'était toi mais ma 993 GT2 avait passé cette auto qui était en phase de refroidissement et m'avait ensuite collé au cul 3 tours, sans faire vraiment la différence.
Mes slicks avant étaient à l'agonie et je devais me battre fort pour rester devant.
Puis on s'était arrêtés ensemble et je me souviens que le païlote était furax !!! :D:D:D:D



Si c'est pour moi, je suis désolé mais je n'es jamais été au Castelet a mon grand regret :thumbup:

[Édite le 13-7-2012 par gt996tb]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan laisse il est très agé et il n'a plus toute sa tête
:D:D:D
Répondre
74 messages • Page 8 sur 8