Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande ;)
Tu as pris l'Italienne ??? :P
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....
J'ai essayé de suivre une Clio Cup en slicks dans le sinueux à Dijon, par facile :o
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : nono
Message original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....
J'ai essayé de suivre une Clio Cup en slicks dans le sinueux à Dijon, par facile :o
Tu mets une 207 S2000 au Paul Ricard, elle prend aussi une valise :D
Chacun son domaine ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
mais votre ancienne GT3 stephafi , sur des spéciales larges , avec de la relance ...je comprends mieux Nantet et Dumas , et leur choix de faire rouler les GT3 en rallye...
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande ;)
Tu as pris l'Italienne ??? :P
Normalement, elle m'est réservée :P:P:P

Premiers tours de roue aux alentours du 05/04 sur Alès & direction Barcelone le 25/04 avec le CPF :thumbup:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"

Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps ;)

Merci pour vos avis:)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah il y a aussi le plaisir de posséder et de rouler avec une vraie voiture de course
;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : JMP76
Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"

Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps ;)

Merci pour vos avis:)
966 cup 2000 evo 2004
C'est quoi cet engin ?:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Message original : rad27
Message original : JMP76
Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"

Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps ;)

Merci pour vos avis:)
966 cup 2000 evo 2004
C'est quoi cet engin ?:D
trop compliqué pour toi:exclamation::D
rapidement : il s'agit d'un 996 Cup de 2000 sur laquel les evolutions que Porsche à fait en 2004 ont été faites;)
gsv
Messages : 117
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 1:09 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : EDG1
Message original : kungfu

Ce qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....:exclamation:;)
ben 2000tr/mn moteur, on parle bien de sensations ;)
Pas faux mais je parlais d'être à l'air, de freiner tard et passer fort en virage....!
Il y a un paquet d'anciens atomistes au challenge VdeV et ils sont unanimes sur l'attrait de la Funyo (rapport prix/performances/plaisir)
J'ai fait une heure (3*20min) de roulage avec la Funyo 5 à Lohéac, et bien le moteur Peugeot est transcendé ! le son, la rage etc... faut dire que 600 kgs c'est pas bien lourd :D:exclamation:

Je confirme que ca va aussi bien qu'une Cup, alors que rien à voir question entretien. Après ce n'est pas une Porsche mais au moins ca boost le "made in France" !
Répondre
138 messages • Page 8 sur 14