Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : climchaud
pourquoi s'enteter à rester chez les idiots....
il y a suffisament de bons autres assureurs, pour ne pas se prendre la tete
tout comme chez porsche et certains cons de vendeurs.....je suis allé voir ailleurs....et trouvé mon bonheur..
:thumbup:
T'as l'air en pleine forme toi :D:D:D
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
salut, quand ils se sont renseigné sur ta situation et que tu n'as pas parlé de l'incident de 800e (mais peut importe le prix), ils ont considéré ça comme " fausse déclaration", car il faut savoir qu'il y a une ASSURANCE des assurances comme il y a une BANQUE DE FRANCE pour toutes les banques. il n'ont pas regardé les raisons du sinistre ni le montant mais ont eu peur de ce retrouver avec une "protection voire assurance" juridique sur le dos(avocat etc... à leur charge).j'ai eu une procédure comme ça avec le groupama il y a quelque temps, les frais d'avocat et de tribunaux leur ont couté env.2000E!!! ils considèrent ça comme un mauvais départ... bonne chance:( FRED
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : climchaud
pourquoi s'enteter à rester chez les idiots....
il y a suffisament de bons autres assureurs, pour ne pas se prendre la tete
tout comme chez porsche et certains cons de vendeurs.....je suis allé voir ailleurs....et trouvé mon bonheur..
:thumbup:
Je ne pense pas qu'être plus cher fasse d'un assureur un idiot ! (Tu me diras, "mais du client, oui !" :D)
Et puis plus cher veut-il dire vraiment quelquechose sans autres précisions dans ce domaine ?

J'ai le souvenir de post assez récents sur les assurances, notamment pour parler tarification.
A chaque fois c'est la même discussion, on jette tous notre prime en pâture et chacun compare bien souvent ce qui n'est pas comparable.
Il me semble que si l'on veut bien reprendre l'intégralité des contrats (entre les lignes comme vous savez) avec les garanties, les propositions sont généralement pas si éloignées. Cette fois je pensais gagner 300 euros environ mais Matmut n'était pas aussi complet que PatrimOne et de toute façon ils ne veulent pas de moi.

En l'occurrence je cumule le fait d'habiter en IDF, de vouloir une garantie tout risque privé-trajet ET surtout une garantie dommage-vol de la valeur de l'auto. Il y a à l'évidence moyen de payer moins cher mais peut-être pas avec toutes ces garanties. Croyez vous vraiment que je me trompe ?

PS : Climchaud, tu n'es pas assureur si j'ai bien suivi ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Manu747
PS : Climchaud, tu n'es pas assureur si j'ai bien suivi ?
Climchaud est ironiste professionnel et assureur du dimanche ; à moins que ce ne soit l'inverse. :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Manu747

PS : Climchaud, tu n'es pas assureur si j'ai bien suivi ?
Il a un petit business de montres ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour manu747!
je ne sais plus ce que je suis,
:D
oui, je m'en souviens, c'est cela, oui, assureur!et meme agent d'assurances
un peu au repos
un peu actif
mais toujours a vous lire avec attention
:thumbup:
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : climchaud
bonjour manu747!
je ne sais plus ce que je suis,
:D
oui, je m'en souviens, c'est cela, oui, assureur!et meme agent d'assurances
un peu au repos
un peu actif
mais toujours a vous lire avec attention
:thumbup:
Suis sûr alors que tu es d'accord sur le fond sur ce sujet des primes d'assurances.
Par ailleurs on ne se connaît pas vraiment autrement que par ce forum, mais tu m'as l'air bien sympathique, alors avec sincérité et en attendant de se croiser un jour, très bon rétablissement ! ;)
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Pour mon cas il y déja plus de 10 ans il m'ont également viré tout le parc véhicule de ma Sté de transport VL avec prévis de 03 Mois les pour.....:mad:

Je vous raconte pas le mal pour retrouver un assureur et gérer la différence de surcoût du simple au double voir triple.....Culé:thumbdown:

Ah y peut bien les admirer ces Porsche le PDG du siege à ROUEN.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
pffffiuuuuu ... ç'est compliqué vos trucs d'assurances .... :(:(:(


:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Rentré à la Matmut comme une fleur en 2007:
Avec la 993 en province et 50% de bonus, 1000 €/an pendant 3 ans sans autre véhicule
Avec la 997, c'est 1400 €/an, pour un usage promenade/boulot occasionnel.
Ils m'ont juste cassé les bonbons quand j'ai eu ma suspension de permis de 6 mois avec un véhicule pro pour grand excès de vitesse, ils n'ont pas voulu assurer mon scooter 49.9, va comprendre Charles !!

Autre problématique, suite à cette suspension en 2008, difficile de trouver un autre assureur sans passer par la case majoration de 50%....
A méditer pour les potentiels délinquants routiers en puissance...
A bon entendeur ;)

1000 euros avec 50% de bonus, c'est très cher, à moins que tu n'aies aucune franchise.

J'ai été assuré chez ces hyènes il y a longtemps, j'ai quitté à la suite d'un sinistre non responsable.

Un type bourré en mobylette a percuté une voiture devant et il a volé jusque sur mon capot en pétant mon phare.
Comme il n'etait ni assuré , ni solvable, ils m'ont retenu une franchise de 1800 francs à l'époque.
J'ai fait réclamation, et en fait il fallait bien lire le contrat "tous risques" (ou équivalent), c'est au nieme alinéas du nieme renvoi que le cas est stipulé.



Change ,c'est une assurance de déjection!:mad::mad:
Répondre
97 messages • Page 8 sur 10