Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
mostro a écrit :
C'était pas plutôt 54 une PE ?
58500 exactement.
Clés en mains, cg+malus, on était à 60k
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Assassinat programmé . Spéculateurs de tous poils ,c'est le moment .

"outre le nouveau SUV, la marque tricolore doit lancer d'ici à 2026 une compacte sportive et électrique, ainsi qu’une remplaçante pour l'A110."
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Même si je ne suis pas client pour ces produits (aucun sens pour mon usage ;)), une visite intéressante, un peu technique (CAO, FAO 5 axes,...) chez une entreprise de passionnés !

Ils conçoivent et usinent chez nous...pas si facile à vendre...ça a un coût...;)

[video=youtube][/video]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
J'ai eu l'occasion de visiter l'atelier, c'est très chouette à voir :thumbup:
Le boss est très sympa :cool:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui ça fait plaisir ! :cool::thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.

C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Geg a écrit :
Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.

C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.;)
ce qui me laisse à penser que du fait que la nouvelle génération de GT récupère le moteur de la S, c'est peut-être le choix le plus intelligent ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rickman a écrit :
Geg a écrit :
Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.

C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.;)
ce qui me laisse à penser que du fait que la nouvelle génération de GT récupère le moteur de la S, c'est peut-être le choix le plus intelligent ?
Peu importe le modèle, sur circuit c’est pareil , les moteurs ont très peu de différence S ou pas, les boites sont les mêmes et les tares électroniques aussi.
Les freins avant ont un déficit de refroidissement qui se retrouve sur les GT4 (dixit des mécanos rencontrés au Dakar).
Allez , roulez bien ;) sur route ça reste une super auto.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tout va dépendre de l'usage ;)

Sachant qu'un moteur de 'pas S' ou de 'S', ben c'est le même...à une carto et quelques détails près ;)
Répondre
10873 messages • Page 699 sur 1088