Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.
C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.
C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.
Geg a écrit : Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.
C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.
rickman a écrit :ce qui me laisse à penser que du fait que la nouvelle génération de GT récupère le moteur de la S, c'est peut-être le choix le plus intelligent ?Geg a écrit : Pour avoir bien suivi tous ces développements autant dire de suite que je suis très dubitatif.
Même si quelques boites sont très compétentes et je pense que MP l’est tout à fait et produit de très belles pièces, mettre des dizaines de K€ dans l’A110 ne changera pas certaines tares de l’A 110 sur circuit, j’ai bien dit sur circuit.
C’est après cette conclusion (personnelle) que j’ai décidé de vendre la mienne et d’arrêter les frais.
Les freins avant ont un déficit de refroidissement qui se retrouve sur les GT4 (dixit des mécanos rencontrés au Dakar).
Allez , roulez bien sur route ça reste une super auto.