https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
greg_870 a écrit :Ou a un collector a 200 000€...............crapaud73 a écrit : Moi, ce que je crains, c'est qu'avec tous les milliards investis pour les futurs Alpine/Renault VE, il ne restera plus un kopeck pour la dernière thermique A110 R
Deux solutions :
- soit elle ne verra carrément jamais le jour
- soit l'alliance fera les "fonds de tiroirs" et on aura droit à un produit bâclé et inachevé
crapaud73 a écrit :A 110000 euros, ça serait plus cohérent ;)greg_870 a écrit :Ou a un collector a 200 000€...............crapaud73 a écrit : Moi, ce que je crains, c'est qu'avec tous les milliards investis pour les futurs Alpine/Renault VE, il ne restera plus un kopeck pour la dernière thermique A110 R
Deux solutions :
- soit elle ne verra carrément jamais le jour
- soit l'alliance fera les "fonds de tiroirs" et on aura droit à un produit bâclé et inachevé
PhilR26 a écrit : [video=youtube][/video]
crapaud73 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'en l'espace de 4 ans, entre la PE et la S2, le prix de l'A110 a augmenté de 50%!!! 60k€-->90k€. Alors Ok, la S2 est plus typée piste et les perfs sont légèrement meilleures que la PE mais bon, vous n'avez pas l'impression que pour la S2, ils ont balancé les graines et qu'ils attendent les pigeons ???? Il n'y a pas de révolution avec la S2. C'est juste une voiture qui a évolué et qui s'est bonifiée avec les années...tty13 a écrit : Je suis surpris des remarques sur le prix quand le moindre 718 à peu près équipé titille les 90 k€ et s'envoie un malus de 15 ou 16 k€ pour des perfs pas meilleurs (car un S, c'est direct 100 k€ avec les options).