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greg_870 a écrit :Les PE était bien placé en pris j'aurais du en prendre plusieursPhilR26 a écrit : Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.
Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
A 85 k€, c'est une S2 avec TOUTES les options dont le pack aero, k'interieur microfibre, les Fuchs, la teinte spéciale, le toit carbone, etc, etc.
Pas déconnant surtout qu'à l'usage, c'est également économique avec des consommables qui durent grâce au poids plume et une conso toute riquiqui !
Pas déconnant surtout qu'à l'usage, c'est également économique avec des consommables qui durent grâce au poids plume et une conso toute riquiqui !
PhilR26 a écrit : La puissance chiffrée est seulement l'un des paramètres Olivier !
Et cette auto cache bien d'autres atouts
Mais quand même, 96 K€ dans une Alpine S full options, je trouve que cela fait beaucoup d'argent et je ne suis pas sûr de la valeur de revente dans le contexte actuel.
Mais, bon, je ne suis pas acheteur donc mon opinion...:D:D:D
Non non...perso je regrette de ne pas avoir pu cocher le 'pack aéro' pour la mienne...
Il me servirait tous les jours...je cite
"Compte tenu du prix du pack aéro et sachant que même les ingénieurs d'Alpine avouent qu'il ne sert l'efficacité de l'auto qu'au-dessus de 260 km/h, mieux vaudra l'éviter sauf si la seule vision de cette aileron en carbone suffit à vous combler de bonheur".
Il me servirait tous les jours...je cite
"Compte tenu du prix du pack aéro et sachant que même les ingénieurs d'Alpine avouent qu'il ne sert l'efficacité de l'auto qu'au-dessus de 260 km/h, mieux vaudra l'éviter sauf si la seule vision de cette aileron en carbone suffit à vous combler de bonheur".