Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
greg_870 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.

Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
Les PE était bien placé en pris j'aurais du en prendre plusieurs
Ça c'est vrai ! :D;)
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
A 85 k€, c'est une S2 avec TOUTES les options dont le pack aero, k'interieur microfibre, les Fuchs, la teinte spéciale, le toit carbone, etc, etc.
Pas déconnant surtout qu'à l'usage, c'est également économique avec des consommables qui durent grâce au poids plume et une conso toute riquiqui !
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
La puissance chiffrée est seulement l'un des paramètres Olivier ! ;)

Et cette auto cache bien d'autres atouts :)
Je n'en doute pas! il faudra d'ailleurs que tu me montres cela aux beaux jours ;)

Mais quand même, 96 K€ dans une Alpine S full options, je trouve que cela fait beaucoup d'argent et je ne suis pas sûr de la valeur de revente dans le contexte actuel.

Mais, bon, je ne suis pas acheteur donc mon opinion...:cool::D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Le pack aéro, on doit pouvoir s'en passer ? la R ou superleggera sera très carbone donc très chère...
après, un copain regarde un 718S qui a 32k€ d'options , donc si on reprend la valeur neuve plus malus 2002, cela pique :o:o:o:o
et puis cette alpine a surtout le mérite d'expliquer ...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non non...perso je regrette de ne pas avoir pu cocher le 'pack aéro' pour la mienne...:(

Il me servirait tous les jours...je cite ;)
"Compte tenu du prix du pack aéro et sachant que même les ingénieurs d'Alpine avouent qu'il ne sert l'efficacité de l'auto qu'au-dessus de 260 km/h, mieux vaudra l'éviter sauf si la seule vision de cette aileron en carbone suffit à vous combler de bonheur".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Wimbledon a écrit :
EDG1 a écrit :
Le pack aéro, on doit pouvoir s'en passer ? la R ou superleggera sera très carbone donc très chère...

Et comme j'ai commandé, je peux donner mon avis :D
:thumbup::D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Wimbledon a écrit :
EDG1 a écrit :
Le pack aéro, on doit pouvoir s'en passer ? la R ou superleggera sera très carbone donc très chère...

Et comme j'ai commandé, je peux donner mon avis :D
:thumbup::D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Répondre
10873 messages • Page 696 sur 1088