Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tty13 a écrit : Je suis surpris des remarques sur le prix quand le moindre 718 à peu près équipé titille les 90 k€ et s'envoie un malus de 15 ou 16 k€ pour des perfs pas meilleurs (car un S, c'est direct 100 k€ avec les options).
Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.
Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
PhilR26 a écrit : Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.
Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !