Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah oui mais non !

Un 718 c'est un 2L, y'a donc 0.2L en plus, ça les vaut bien ! :o:D
Et 28K de malus, en BVM

Et à iso perfs, il faut regarder un 718 S...avec ses 40K de malus en BVM...

Bref, elle est donnée, en plus d'être magique, cette petite française ! :o:D:D:D;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
tty13 a écrit :
Je suis surpris des remarques sur le prix quand le moindre 718 à peu près équipé titille les 90 k€ et s'envoie un malus de 15 ou 16 k€ pour des perfs pas meilleurs (car un S, c'est direct 100 k€ avec les options).
Ce que je veux dire c'est qu'en l'espace de 4 ans, entre la PE et la S2, le prix de l'A110 a augmenté de 50%!!! 60k€-->90k€. Alors Ok, la S2 est plus typée piste et les perfs sont légèrement meilleures que la PE mais bon, vous n'avez pas l'impression que pour la S2, ils ont balancé les graines et qu'ils attendent les pigeons ???? Il n'y a pas de révolution avec la S2. C'est juste une voiture qui a évolué et qui s'est bonifiée avec les années...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.

Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En effet ! :)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Moi je trouve que cela fait des ronds pour une voiture de 300cv mais si les acheteurs, dont je ne suis pas, sont heureux alors tout va bien :D
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Il faudrait comparer le prix de la PE à l'époque (qui était un prix de lancement, il fallait bien amorcer la pompe....) avec celui d'une A110 'normale', avec les options qui reconstitueraient une config PE (Fuchs, peinture, freins, sono,...) pour être à iso prestation.

Et là, tu ne seras pas à 90K, loin s'en faut !
Les PE étaient bien placés en prix j'aurais du en prendre plusieurs
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La puissance chiffrée est seulement l'un des paramètres Olivier ! ;)

Et cette auto cache bien d'autres atouts :)
Répondre
10873 messages • Page 695 sur 1088