Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Je vais voir la voiture ce soir, j'aurai peut-être plus de billes.
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
Je ne sais pas. Bizarre quand même de ne pas faire la démarche en entier pour se faire un beau billet.. je ne sais pas trop quoi faire du coup.. j’attends qu’un membre la voit pour donner son avis déjà.

Il doit m’envoyer le quitus fiscal dans la journée.
(désolé de 'polluer' un peu le forum avec toutes ces démarches.. ca me fait penser à un forum de jeep sur lequel je suis actif ou un nouveau membre a cherché pendant 8 mois un wrangler en se posant tout un tas de questions.. il a finalement fini par trouver! )
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Greggiii a écrit :
Je ne sais pas. Bizarre quand même de ne pas faire la démarche en entier pour se faire un beau billet.. je ne sais pas trop quoi faire du coup.. j’attends qu’un membre la voit pour donner son avis déjà.

Il doit m’envoyer le quitus fiscal dans la journée.
(désolé de 'polluer' un peu le forum avec toutes ces démarches.. ca me fait penser à un forum de jeep sur lequel je suis actif ou un nouveau membre a cherché pendant 8 mois un wrangler en se posant tout un tas de questions.. il a finalement fini par trouver! )
pas de souci. Vaut mieux se poser les questions AVANT l achat! :D
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
gil91 a écrit :
Je vais voir la voiture ce soir, j'aurai peut-être plus de billes.
Merci beaucoup.. en plus de l’aspect esthétique et meca..
Si tu peux essayer de te renseigner sur le vendeur.. ses motivations, pourquoi il ne fait pas les papiers... merci!
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
De mémoire c’est beaucoup plus rapide pour obtenir le COC. Tu devrais appeler le service homologation pour leur expliquer ton cas et voir avec eux le délai et peut être même te dire si l’obtention d’un COC serait certaine en leur communiquant le VIN du véhicule. Ils sont très sympas.
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
Je les ai eu hier. Il m’ont donné la listes des pièces à fournir. Delai moyen 2 mois. 200€. Et elle m’a dit que j’aurai très très probablement un coc partiel vu que la voiture a été vendue au Japon.

Mais effectivement très sympa:)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
J’ai regardé et en 2014 j’avais eu mon COC partiel en 10 jours :o ils ont dû tailler dans les effectifs, pas possible :(
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
C’est elle qui m’a dit ça.. elle m’a dit plus rapide si faible demande..
Un coc partiel parce que ta voiture venait d’où?
Tu as eu beaucoup de modif à faire? Merci.
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Ma voiture venait aussi du Japon, uniquement verre de phare et plaque constructeur
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
Bon ba après le passage de Gil91, qui m'a confirmé que la voiture était dan un bon état général.. Guillaume est mandaté pour passer le 13 (normalement) afin de faire une expertise complète de l'auto..
si cela s'avérait positif, je crois bien avoir trouvé mon cadeau d'anniversaire!!
j'aurai 36 ans le 14 =)
Répondre
8274 messages • Page 693 sur 828