Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La philosophie de la voiture est en décalage avec l'époque : petite auto, petit moteur, ligne soft.
Je ne crois pas qu'Alfa ait vendu tellement de 4C : moins de 9200 en 8 ans alors même qu'elle est sortie à une période bien moins autophobe que maintenant.
Je trouve que les ventes d'Alpine sont correctes et résistent bien et en 2022, la phase 2 semble démarrer très fort ... au moins au niveau de ceux qui avaient déjà une A110 NG.
Je ne crois pas qu'Alfa ait vendu tellement de 4C : moins de 9200 en 8 ans alors même qu'elle est sortie à une période bien moins autophobe que maintenant.
Je trouve que les ventes d'Alpine sont correctes et résistent bien et en 2022, la phase 2 semble démarrer très fort ... au moins au niveau de ceux qui avaient déjà une A110 NG.
tty13 a écrit : La philosophie de la voiture est en décalage avec l'époque : petite auto, petit moteur, ligne soft.
Je ne crois pas qu'Alfa ait vendu tellement de 4C : moins de 9200 en 8 ans alors même qu'elle est sortie à une période bien moins autophobe que maintenant.
Je trouve que les ventes d'Alpine sont correctes et résistent bien et en 2022, la phase 2 semble démarrer très fort ... au moins au niveau de ceux qui avaient déjà une A110 NG.
La 4C a contre elle pas mal d'éléments, une boite très perfectible, un confort inexistant, un moteur assez peu communicatif...auquel vient s'ajouter aussi des problèmes industriels qui ont bien planté la marque, notamment pour la fourniture du chassis carbon. Reste que cette auto par sa relative rareté et son décalage est surement un bon collector