Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geraud a écrit :Merci pour l'infoFabien a écrit : oui
du coup j'imagine que le prix doit être fonction de la rareté..
https://www.hagerty.com/valuationtools/ ... vbe=111240
Celle de Panhorst est une californienne remise aux normes européennes.
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 720/69/142
930 Can Coupe/Targa/Cabriolet = 88
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 1605/87/183
930 US Slantnose = 200
1988
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 677/136/242
930 ROW Slantnose = 18
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 701/141/591
930 US Slantnose = 278
1989
930 ROW Coupe/Targa/Cabriolet = 857/115/244
930 ROW Slantnose = 32
930 US Coupe/Targa/Cabriolet = 639/109/600
930 US Slantnose = 147
Compte tenu du km et de la rareté toutes destinations confondues ,
je pense qu'on doit graviter autour des 300 k€ !
A vot' bon cœur
peedeebee a écrit : elle nous manquait...et elle revient !
http://www.leboncoin.fr/voitures/880358565.htm?ca=22_s
Manu75010 a écrit :Mais pourquoi tant de haine ?peedeebee a écrit : elle nous manquait...et elle revient !
http://www.leboncoin.fr/voitures/880358565.htm?ca=22_s