Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : C'était bien plus faible, la variation est notée, mais largement au dessus de ce point mort encore.
Et au cumul, en arrondissant sur 4 années de prod, on est entre 10500 et 11000 véhicules....qui aurait parié ?
Prévisible sauf par les technocrates , l'histoire automobile regorge d'histoires semblables . Je crois que la plus célèbre est le cas de la Golf GTI qui ne devait être qu'une petite niche dans la gamme et on sait ce qu'il en est advenu
Oui....mais les conditions et le climat ambiant envers l'automobile un peu sportive n'avaient rien à voir...entre le début des années 70 et celui des années 2010
Et je persite à penser que ce projet (mené à son terme chez un grand constructeur généraliste infiniment plus occupé à vivre en vendant des Dacia) reste un vrai miracle !
Et un grand merci à Carlos pour ça ! :thumbup:
(Tavares hein....l'autre...je sais pas trop....même s'il a dit ok à un moment ! )
Et je persite à penser que ce projet (mené à son terme chez un grand constructeur généraliste infiniment plus occupé à vivre en vendant des Dacia) reste un vrai miracle !
Et un grand merci à Carlos pour ça ! :thumbup:
(Tavares hein....l'autre...je sais pas trop....même s'il a dit ok à un moment ! )