Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
nine one one a écrit :"Le prix a été "descendu" pour ces raisons" ... perso, je n'y crois pas trop.RONALD993 a écrit :Hello,nine one one a écrit : Première baisse de prix pour cette 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/864899120.htm?ca=12_s
Initialement à 80.000 euros, maintenant à 73.000 euros.
Enfin, comme elle était en vente à 48.000 euros chez le professionnel français installé au JAPON, la marge est encore appréciable !!!
je suis allé voir cette auto hier :
très bon accueil c'est à signaler...
Voiture magnifique,je suis d'accord avec David !
le hic !
Pas de carnet
pas d'étiquettes
pas d'historique et pas la moindre facture,pas même des certificats de contrôles
techniques pouvant au moins attester le kilométrage.
la voiture est dans un état cosmétique parfait mais cela grâce à un voile de peinture récent.
quelques bricoles à reprendre dont le par-chaleur moteur absent.
le prix a été "descendu" pour ces raisons......
Car affichée à 80.000 euros il y a encore quelques semaines, les "problèmes" que tu évoques étaient déjà présents.
Baisse de prix car ... pas ou plus de client à ce prix, c'est aussi simple que cela.
Par contre, concernant l'absence de carnet, d'historique et de contrôle, je place ci-dessous le copier/coller de l'annonce de cette 911 au JAPON:
Actualité/Historique: Dans l’ensemble, nos photos sont nombreuses et explicites et l’œil d’un professionnel averti sait reconnaître Himeji. Dans l’état, Himeji n’a pas pour nous, la prétention d’être “Etat Concours” ou ”Exposition” bien que proche, pour nous, Himeji est tout simplement et définitivement une absolument magnifique et très rare 911 Jubilée, année ’88 en Très Bon Etat Général, vouée à satisfaire un particulier passionné. Coloris et habitacle d’origine, elle a été suivie et entretenue tout au cours de sa vie dans les règles de l’art avec soins et passion par garage spécialisé Porsche et depuis Février 2014, couche en garage fermé/sécurisé. Faible kilométrage (pratiquement Hors-Normes), 53500Kms ce jour, son historique est limpide, propriétaires connus depuis sa première immatriculation sur le sol Japonais. Carnet partiel. Normes Européennes, non-catalysée. Châssis No.WPOZZZ91ZJS109600. Matching! Moteur. No. *64100567* 930/25. Kilométrage certifiés par les autorités Japonaises lors de ses deux derniers passage en contrôle technique: 31 Oct 2008 (47900Kms) et le 16 Fevrier 2012 à 51000Kms. Contrôle technique périmé depuis le 16 Février 2014. Depuis cette date, voiture d’exposition puis immobilisée et suivie en entretien à l’atelier. Carnet partiel, historique antérieur (était suivi alors par l’un de nos mécaniciens qui ne travaillait alors pas encore avec nous), Révision complète 31549 Kms (Nov 2004) et 29008Kms (Novembre 2002). Deuxième clef et trousse à outils. Kilométrage exact lors de ma dernière inspection: 53221 Kms. En tout et pour tout, 2221 kilomètres parcouru au cours de ces trois dernière années (déplacements expositions).
Pour vérifier mes dires, ci-dessous le lien vers le site du professionnel au JAPON:
http://www.aja911jlc.com/?p=12749
Gp21 a écrit : http://b2bmotors.fr/vehicule/porsche-911-3-2-g50-2/
o
Gp21 a écrit : http://b2bmotors.fr/vehicule/porsche-911-3-2-g50-2/
83.500 euros pour une 3,2 G50, c'est totalement délirant !!!
nine one one a écrit :S'ils trouvent un "pigeon" à ce prix, c'est tant mieux pour eux ...Gp21 a écrit : http://b2bmotors.fr/vehicule/porsche-911-3-2-g50-2/
83.500 euros pour une 3,2 G50, c'est totalement délirant !!!
mais, ma foi, s'ils arrivent a la vendre, c'est comme tu dis "tant mieux pour eux"
tout est dans le titre pour ce beau cab restauré.
surprenant l'ajout de la direction assistée !
https://home.mobile.de/URWERK1#des_206380587
surprenant l'ajout de la direction assistée !
https://home.mobile.de/URWERK1#des_206380587
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... Pl8/pop.1/
Pour qui cherche une voiture pas courante, visiblement bien re-construite
Pour qui cherche une voiture pas courante, visiblement bien re-construite
RONALD993 a écrit : tout est dans le titre pour ce beau cab restauré.
surprenant l'ajout de la direction assistée !
https://home.mobile.de/URWERK1#des_206380587
Pas si surprenant que ça la DA , surbaissée avec des grosses roues ça aide bien dans les manoeuvres .Je suis entrain de tester une EZ electrique .