Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S a écrit : Je trouve que ça tchach beaucoup ici mais par contre au niveau cerceau on voit pas grand chose , y a suintement ou bien quoi
[video=youtube][/video]
Ça fait quand même un sale bruit une Alpine, et encore pire en version rallye, ça prout à 4000 tours, même le 3 cylindres anémique de ma Citroen C3 de boulot est plus agréable à entendre.
Pas kiffant, pas kiffant...
Je veux bien l'entendre pour les premières années, mais sincèrement, au Var cette année, Cedric ROBERT, en plus de faire un exploit au niveau des chronos, a vraiment fait un spectacle de dingue en étant en glisse de partout.
Spectacle aussi pour Julien SAUNIER et, dans une moindre mesure pour DELECOUR.
Pour le bruit, oui, c'est pas top, mais ceux qui glissent, roule sans électronique qui vient réguler la puissance, donc pas de prout à 4000...Ça me plaît mieux qu'un 3 cylindres de C3....
Je veux bien l'entendre pour les premières années, mais sincèrement, au Var cette année, Cedric ROBERT, en plus de faire un exploit au niveau des chronos, a vraiment fait un spectacle de dingue en étant en glisse de partout.
Spectacle aussi pour Julien SAUNIER et, dans une moindre mesure pour DELECOUR.
Pour le bruit, oui, c'est pas top, mais ceux qui glissent, roule sans électronique qui vient réguler la puissance, donc pas de prout à 4000...Ça me plaît mieux qu'un 3 cylindres de C3....
Olive06 a écrit :
[/quote]
https://www.facebook.com/GTPerformance.fr
Bon finalement ça me met "controle pullotion" depuis hier, c'est la regénération du FAP, donc il faut faire effacer ce défaut, par contre pas de soucis au niveau catalyseur à proprement parlé, j'ai fait ça sur toutes mes autos