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Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE
Pour cette fonction il faudrait des VE
Freerider a écrit : Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE
Peu de casses moteurs sur les MRS, certaines ont passé les 300 kkm
Pour la pub....ça se discute...y'a du pour, y'a du contre...;)
axlx a écrit :Le FAP et cata sont la même pièce, donc il n'y a plus de FAP et le cata 600 cell est remplacé par un 200 cellPhilR26 a écrit : Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Les pertes de charge et contre-pressions ne seront plus les mêmes, les flux seront probablement différents.
Les lambda amont / aval ne verront plus les mêmes 'choses' passer.
Et la carto avec fap intègre des stratégies de régénération (essence, mode 'pauvre' au lever de pied), qui n'ont plus lieu d'être sans fap.
Du coup, je pense qu'il faudrait une carto qui intègre ça.
Sinon...je crains des allumages de témoin MIL (Malfunction Indicator Lamp, symbole bloc moteur orange).
Tu as fait le montage toi-même ou via un préparateur ?
PhilR26 a écrit :Il me semblait aussi...axlx a écrit :Le FAP et cata sont la même pièce, donc il n'y a plus de FAP et le cata 600 cell est remplacé par un 200 cellPhilR26 a écrit : Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Les pertes de charge et contre-pressions ne seront plus les mêmes, les flux seront probablement différents.
Les lambda amont / aval ne verront plus les mêmes 'choses' passer.
Et la carto avec fap intègre des stratégies de régénération (essence, mode 'pauvre' au lever de pied), qui n'ont plus lieu d'être sans fap.
Du coup, je pense qu'il faudrait une carto qui intègre ça.
Sinon...je crains des allumages de témoin MIL (Malfunction Indicator Lamp, symbole bloc moteur orange).
Tu as fait le montage toi-même ou via un préparateur ?
Oui Phil, c'est chiant ces infos de régénération du FAP, on a tout rebranché, les deux lambdas et les deux témoins du FAP, aucun voyant pour le moment, si ça bugue je devrais faire une carto, mais je ne cherche pas plus de puissance, je voulais juste un moteur moins étouffé
PhilR26 a écrit :Bah...ils les ont surtout cassées, les Sub et les MRS, en les mettant sur le toit...:DFreerider a écrit : Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE