Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Avec une reprog j'imagine, pour avoir une carto cohérente ? ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Non je n'ai pas fait de reprog, pourquoi?
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Le FAP et cata sont la même pièce, donc il n'y a plus de FAP et le cata 600 cell est remplacé par un 200 cell ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Freerider a écrit :
Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE
Bah...ils les ont surtout cassées, les Sub et les MRS, en les mettant sur le toit...:o:D

Peu de casses moteurs sur les MRS, certaines ont passé les 300 kkm ;)

Pour la pub....ça se discute...y'a du pour, y'a du contre...:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
axlx a écrit :
PhilR26 a écrit :
Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Le FAP et cata sont la même pièce, donc il n'y a plus de FAP et le cata 600 cell est remplacé par un 200 cell ;)
Il me semblait aussi...;)

Les pertes de charge et contre-pressions ne seront plus les mêmes, les flux seront probablement différents.
Les lambda amont / aval ne verront plus les mêmes 'choses' passer.
Et la carto avec fap intègre des stratégies de régénération (essence, mode 'pauvre' au lever de pied), qui n'ont plus lieu d'être sans fap.

Du coup, je pense qu'il faudrait une carto qui intègre ça.
Sinon...je crains des allumages de témoin MIL (Malfunction Indicator Lamp, symbole bloc moteur orange).

Tu as fait le montage toi-même ou via un préparateur ?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
PhilR26 a écrit :
axlx a écrit :
PhilR26 a écrit :
Tu as viré le Fap aussi ou juste changé le cata pour un 200 cell ?
Le FAP et cata sont la même pièce, donc il n'y a plus de FAP et le cata 600 cell est remplacé par un 200 cell ;)
Il me semblait aussi...;)

Les pertes de charge et contre-pressions ne seront plus les mêmes, les flux seront probablement différents.
Les lambda amont / aval ne verront plus les mêmes 'choses' passer.
Et la carto avec fap intègre des stratégies de régénération (essence, mode 'pauvre' au lever de pied), qui n'ont plus lieu d'être sans fap.

Du coup, je pense qu'il faudrait une carto qui intègre ça.
Sinon...je crains des allumages de témoin MIL (Malfunction Indicator Lamp, symbole bloc moteur orange).

Tu as fait le montage toi-même ou via un préparateur ?
Je fais le montage avec un pote qui a un pont,
Oui Phil, c'est chiant ces infos de régénération du FAP, on a tout rebranché, les deux lambdas et les deux témoins du FAP, aucun voyant pour le moment, si ça bugue je devrais faire une carto, mais je ne cherche pas plus de puissance, je voulais juste un moteur moins étouffé ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok ;)

Quand je parle de carto adaptée, c'est en effet juste pour intégrer les changements, pas pour trouver de la perfo :)

Elle est déjà trop puissante cette auto :o:D:D:D;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Freerider a écrit :
Des Alpines sont livrées à la BRI, ne craignez vous pas que cela soit une pub négative. Stationné en bord d'autoroute les gendarmes devront mettre le pieds devant d'un coup, c'est ce qui avait occasionné de nombreuses casses de Subaru, Les moteurs ne vont pas aimer.
Pour cette fonction il faudrait des VE
Bah...ils les ont surtout cassées, les Sub et les MRS, en les mettant sur le toit...:o:D
+1, pas de miracle à attendre en maltraitant les moteurs.
Répondre
10873 messages • Page 687 sur 1088