Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'est bluffant comment cet orange tire sur le rouge en photo alors qu'il est vraiment orange en réalité.
Les photos sont très trompeuses.

Cette S2 est vraiment sympa avec ou sans le kit aéro et la présence de l'option microfibre sur le TDB est vachement sympa car le résultat est du meilleur effet et donne un vrai coup de luxe à la finition.
Avec Android Auto sur la tablette, on a tout le confort moderne.
Dommage que l'évolution mécanique soit si timide et que le coffre soit si étriqué car il ne correspond plus à toute mon utilisation.
Mais cette S2 semble se vendre vraiment bien ... au mins au près de ceux qui avaient déjà une Alpine !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non non non !

Moi je reste un 'Puriste' et bleu ! :cool::D

Je rentre d'une bonne balade là (c'est pratique le télétravail...tu peux commencer à 6h, finir tôt du coup...et aller rouler ensuite ;)), que ça fait du bien !!! :cool:

Il est vrai que la 'nouvelle' gamme semble bien démarrer, un bon niveau de commandes, et c'est très bien comme ça ! :)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Wimbledon a écrit :
moi non plus.
Mais je comprends en revanche que certains souhaitent la commander comme ça.
A titre personnel j'ai passé commande de cette nouvelle version de la S et ce sera en look "épuré" parce que je le trouve parfait :thumbup:
Idem pour moi je trouve que le pack aéro dénature la ligne fluide de l'auto ! La couleur dans le showroom ce matin avec la grisaille extérieur franchement cela tirait plus sur le rouge que le orange, mais je veux bien croire qu'au soleil la couleur tire vers le orange...

Pour la S2 on verra laquelle sera la plus rapide entre la tienne ou la mienne !!! A arriver en concession bien sur :D:D:D

La date butoir du BDC est au 10/05, sur l'informatique cela donne une date prévisionnelle sur mars ! on verra ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques chiffres ;)
En décembre en France, 339 A110 immatriculées !
Et 2600 en 2021 dans le monde.
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Stef91 a écrit :
Wimbledon a écrit :
moi non plus.
Mais je comprends en revanche que certains souhaitent la commander comme ça.
A titre personnel j'ai passé commande de cette nouvelle version de la S et ce sera en look "épuré" parce que je le trouve parfait :thumbup:
Idem pour moi je trouve que le pack aéro dénature la ligne fluide de l'auto ! La couleur dans le showroom ce matin avec la grisaille extérieur franchement cela tirait plus sur le rouge que le orange, mais je veux bien croire qu'au soleil la couleur tire vers le orange...

Pour la S2 on verra laquelle sera la plus rapide entre la tienne ou la mienne !!! A arriver en concession bien sur :D:D:D

La date butoir du BDC est au 10/05, sur l'informatique cela donne une date prévisionnelle sur mars ! on verra ;)
Salut Stef. La couleur atelier va me faire perdre cette course :D
Salut,

:D:D:D

As-tu vu ta couleur atelier de visu ou sur le configurateur ?
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Ah :exclamation: déjà vu en vrai dans le showroom à Val d’Europe

Pas de chance la config avec les jantes dorées ça gâchait tout !!!!

D’ailleurs c’est celle qui est actuellement en vente sur la centrale en ce moment, pas une S, le centre alpine a mis beaucoup de temps à la vendre et le commercial pensait même faire repeindre les jantes pour trouver preneur !

En jantes noires ou satinées ça va le faire ;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Delecour va participer à son 22 Rallye de Monte-Carlo avec une Alpine :)
Répondre
10873 messages • Page 682 sur 1088