https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Loli a écrit :ah oui quand même !Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
je trouve que ça commence à faire des ronds pour l'usage que j'en aurai
pas pour raconter ma vie mais au final on a 6 voitures en tout
la 550 viendrait soit en plus soit en remplacement de la 993
du coup ce serait entre 2 et 3000km par an grand maxi
Lionel a écrit :j'ai essayé la 575M d'un ami il y peu de temps ... çà reste qd même une grosse GT,doc911 a écrit :Faut dire qu elle avait une belle configurationhervé44 a écrit : Beaux souvenirs cette sortie.:thumbup: J'avais prêté ma RS à Titi et Greenbazar quand j'essayais la 550.
et en config d'origine, les vocalises du V12 se font plutôt discrètes je trouve ... beaucoup trop ... à moins qu'il faille monter au-dessus de 6000 trs pour l'entendre (ce que je n'ai pas voulu faire (ce n'est pas mon auto, conditions de roulage non adaptées à une grosse arsouille ...)
CHRIS6913 a écrit : :thumbup:
Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
jhub a écrit :Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
J'ajouterai que si on peut, 5k€/an pendant disons 3-4 ans, ça vaut le coup de le faire dans sa vie.
Fabien a écrit :T'as craquéCHRIS6913 a écrit : :thumbup:
CHRIS6913 a écrit :En réflexionFabien a écrit :T'as craquéCHRIS6913 a écrit : :thumbup:
MichSOmuch a écrit :Pis c'est toujours sympa de citer plein de fois toutes les photos!! :DCHRIS6913 a écrit :En réflexionFabien a écrit : T'as craqué