Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Dire qu'au début je souhaitais acquérir un petit cayman ... Des fois, il faut savoir faire des sacrifices !!!
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
"petit Cayman" on est à deux doigts de l'incident diplomatique....:D
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
Thierry VERGEZ a écrit :
Dire qu'au début je souhaitais acquérir un petit cayman ... Des fois, il faut savoir faire des sacrifices !!!
Au début de ma recherche, je cherchais également un Cayman ou un Boxster, d'où mon pseudo. 6 mois plus tard, j'avais dans mon garage, une 997 Carrera 4S :P C'est un pur bonheur, + de 30000 kms en 2 ans :)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Et bien moi je voulais absolument une 997 ! Je l'ai eu, en 4S, X51, PCCB et tout un tas d'autres options en X... Je l'ai gardé 6 mois et revendue pour... un Cayman :P !! Et je ne le regrette pas une seule seconde :thumbup: tout dépend de ce que tu veux/cherche comme sensations... Pour ma part, je suis très loin d'être radical dans mes envie et pourtant la 997 m'a déçue : trop lisse, trop policée, trop.... parfaite !! Si tu aimes le Cayman, va l'essayer aussi avant de faire ton choix ;)
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 6:22 pm

Message
Tout à fait d'accord !
J'ai eu la chance de pouvoir essayer toute la gamme sur circuit, route ... et c'est vrai que j'ai pu constater le "terrible" équilibre du cayman, un tueur de chronos ! Mais la 997 ... La 997 est un coup de cœur ! Tout d'abord, c'est l'après 996 et il y a un pas énorme niveau châssis qui a été franchi ! Même si on peut critiquer la 96, elle ne possède pas un mauvais châssis soit dit en passant ... Mais surtout c'est LA 911, et sans vexer personne, la 911 est la référence de la marque ...
Bref, il faudrait les 2 ??
Messages : 65
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 2:20 pm

Message
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
elbarbou a écrit :
non mais si le combo te plait, il y a presque la copie conforme en vente sur le fofo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160247

C'est assez incroyable d'ailleurs
+ 1 : il y a quelque chose qui m'intrigue : le lieu indiqué sur le GPS ne me paraît pas à consonance Italienne, mais plus ex Pays du bloc de l'est : Croatie, Slovénie, etc :question::question::question:

Je privilégierai celle du Forum, rien qu'à cause de ça, mais les Conseilleurs ne sont pas les Payeurs. ;)
Messages : 65
Enregistré le : dim. mai 11, 2014 2:20 pm

Message
Bonsoir, j'ai bien vu la tienne et elle est magnifique. Malheureusement pour moi et j'espère pour toi c'est est un peu trop tôt. Quelques mois.
J'espère que tu vendras rapidement. D'après ce que j'ai lu, c'est en bonne voie.
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 08, 2015 12:01 pm

Message
Pas mal cette 997 X51 Black Edition (ou presque !) qu'en pensez vous ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 42145.html
Répondre
2480 messages • Page 69 sur 248