Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Bon j'ai des questions aux pro du coyote

j'ai un mini V1: j'ai pas renouveller mon abonnement en juillet car je voulais voir ce que donnais la nouvelle réglementation, est-ce que l'on sait si le coyotte perd de son interêt avec cette foutue loi?

Je pars demain dans le sud et je me disais que j'allais l'activer sur mon android mais je vois qu'il ya une offre 50e rembourser pour l'achat d'un nouveau boitier et le renvoi de l'ancien.

Est-ce que ça vaut le coup où je l'active plutôt sur mon tel?

Merci pour vos réponses....rapides...:D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
mini v2 mis a jour cette semaine
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : pebe
mini v2 mis a jour cette semaine
et ? :(
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : TT150
Bon j'ai des questions aux pro du coyote

j'ai un mini V1: j'ai pas renouveller mon abonnement en juillet car je voulais voir ce que donnais la nouvelle réglementation, est-ce que l'on sait si le Coyote perd de son interêt avec cette foutue loi?

Je pars demain dans le sud et je me disais que j'allais l'activer sur mon android mais je vois qu'il ya une offre 50e rembourser pour l'achat d'un nouveau boitier et le renvoi de l'ancien.

Est-ce que ça vaut le coup où je l'active plutôt sur mon tel?

Merci pour vos réponses....rapides...:D:D
Moi j'ai toujours le V1. il s'est mis à jour. Pour le moment ca marche (dans la limite de la nouvelle règlementation, c'est à dire basique...). Je vois pas trop l'interet de passez a plus moderne.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : mt965
Message original : pebe
mini v2 mis a jour cette semaine
et ? :(
itoo, ce midi, et ???

je ne sais pas encore :D
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Merci Fred

mais donc il ne signal plus les radars mobiles? quel interet par rapport à un avertisseur de radar normal sans radars mobiles?
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : mt965
Message original : pebe
mini v2 mis a jour cette semaine
et ? :(
et, çà sonne souvent ,surtout en rp ,ou les utilisateurs appuis sur le bouton a la vue du moindre kepi :mad:
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : TT150
Bon j'ai des questions aux pro du coyote

j'ai un mini V1: j'ai pas renouveller mon abonnement en juillet car je voulais voir ce que donnais la nouvelle réglementation, est-ce que l'on sait si le Coyote perd de son interêt avec cette foutue loi?

Je pars demain dans le sud et je me disais que j'allais l'activer sur mon android mais je vois qu'il ya une offre 50e rembourser pour l'achat d'un nouveau boitier et le renvoi de l'ancien.

Est-ce que ça vaut le coup où je l'active plutôt sur mon tel?

Merci pour vos réponses....rapides...:D:D

Dans mon expérience... j'ai Coyote sur le téléphone, jamais rien acheté d'autre, et tout ce que je peux te dire est que l'appli fonctionne super bien (en tous cas sur iPhone, mais Android est sûrement pareil), même sans un appareil Coyote dédié.

Après, le remboursement, aucune idée :( :(

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Porschophile, Porschopathe, Porschomane.... https://www.youtube.com/user/tubyjl
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : TT150
Merci Fred

mais donc il ne signal plus les radars mobiles? quel interet par rapport à un avertisseur de radar normal sans radars mobiles?
mais si ... ;)
sauf que les mots " radar mobiles " etant interdit , il te dit : zone de danger temporaire ( avec le nombre d'eclaireurs qui l'on signalé comme avant ) mais sur une zone donnée qui varie selon le type de routes , et plus un point précis de qques métres comme avant .
le radar est " dans la zone " sans précision .
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Et selon votre expérience c'est convenable ou pas, parce qu'avec la multiplication des radars et l'allongement de la zone incriminée, cela va biper sans arrêt non?
Répondre
1682 messages • Page 69 sur 169