Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 677 sur 2156
- par arma
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:26 pm
Ah ? on ne peut pas ?
- par patrick123
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:29 pm
Si on peut mais c'est parfois un peu long
- par romaric59
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:29 pm
http://www.carandclassic.co.uk/car/C261712#
L'interieur pas TreS matching mais pas déconnant en tarif, maintenant voir l'état réel. ;)
- par arma
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:36 pm
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
- par arma
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:38 pm
en tout cas les photos sont de bonne qualité, ca met la voiture en valeur et je maintiens, c'est trés joli en noir
- par bruver
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:40 pm
Message original : sanstone
Message original : bruver
n'importe quoi...
le prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même ;)
- par nono
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:44 pm
Message original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
Une T américaine avec une injection. 140cv ;)
- par arma
Posté : jeu. oct. 27, 2011 1:46 pm
ah voila, javais un vague souvenir d'un truc us. 25ke, elle a l'air propre
- par Greenfairy
Posté : jeu. oct. 27, 2011 2:02 pm
Message original : bruver
Message original : sanstone
Message original : bruver
n'importe quoi...
le prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes ;-), travail fait par pro.
10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même ;)
Je ne pense pas que les pièces de moteur de 356 (enfin 912...) soient moins chères que celles de 911, donc la différence se jouera sur le nombre de cylindres. Vu comme ça on aura 30% de moins sur les pièces et c'est tout...

Même si au final je suis tout à fait de l'avis de Patoche et la leçon à tirer c'est que chez Porsche, les grosses restos sont à réserver aux modèles à forte cote, c'est con mais c'est comme ça...
- par Tribeca55
Posté : jeu. oct. 27, 2011 2:06 pm
Message original : nono
Message original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T :)
Une T américaine avec une injection. 140cv ;)
non c'est une T serie E, c'est à dire avant derniere serie (juste avant les F americaines)!il y a donc des T C, des T D et des T F.
Heures au format UTC+02:00
Page 677 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com