Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://www.carandclassic.co.uk/car/C261712#
L'interieur pas TreS matching mais pas déconnant en tarif, maintenant voir l'état réel.
L'interieur pas TreS matching mais pas déconnant en tarif, maintenant voir l'état réel.
Message original : sanstonele prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.Message original : bruver
n'importe quoi...
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes , travail fait par pro.
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même
Message original : bruver10 000 à l'achat pour une matching pas super fraiche, 15 000 de tôle et de peinture; 10 000 moteur/boîte. A moins d'acheter une épave je vois pas bien comment arriver à 65 000 ou alors il faut changer de base....Message original : sanstonele prix correspond au prix achat de l auto + restoration carosserie + moteur refait.Message original : bruver
n'importe quoi...
C est chere mais pas deconnant, les prix des pieces pour 912 ou 911 sont les memes , travail fait par pro.
et les pièces sont les même oui ...sauf pour le moteur quand même
Même si au final je suis tout à fait de l'avis de Patoche et la leçon à tirer c'est que chez Porsche, les grosses restos sont à réserver aux modèles à forte cote, c'est con mais c'est comme ça...
Message original : nonoUne T américaine avec une injection. 140cvMessage original : arma
;c'est quoi un moteur de 2.4 T/E, c'est une T ou une E ? vu le prix j'anticipe une réponse T