Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 40871.html


Pas chère du tout :D

RD
Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
@pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable ;)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
:D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
piedtendre a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 40871.html


Pas chère du tout :D

RD
Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Oui...mais non...

Rajoute 40-50k€ pour une 930 par rapport à une 3.2 "atmo".

Olivier
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
piedtendre a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 40871.html


Pas chère du tout :D

RD
Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Oui...mais non...

Rajoute 40-50k€ pour une 930 par rapport à une 3.2 "atmo".

Olivier
Oui ;) mais je prenais la turbo look en exemple. Si les pneus sont plus larges, ça ne doit pas améliorer la vivacité de l'auto. 145k pour un 3,2...je préfère une 3,3 à 115k....:)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Topman a écrit :
@pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable ;)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Oui mais elle a la G50, elle est rouge et.....il se touche, il y avait le mois dernier une 93 GT pour 350....
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Je ne sais plus qui est sérieux avec tout ces chiffres :D :D ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
piedtendre a écrit :
OlivierG50 a écrit :
piedtendre a écrit :
Définitivement je décroche des cotes. Pour le même prix tu peux avoir u e 930 et 30 ans de roulage. Se traîner la b.te en 3,2 XL (XTLB) merci non.
Oui...mais non...

Rajoute 40-50k€ pour une 930 par rapport à une 3.2 "atmo".

Olivier
Oui ;) mais je prenais la turbo look en exemple. Si les pneus sont plus larges, ça ne doit pas améliorer la vivacité de l'auto. 145k pour un 3,2...je préfère une 3,3 à 115k....:)
Sur ce point oui on est d'accord. La 930 est une machine à sensations.

Olivier
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
piedtendre a écrit :
Topman a écrit :
@pietendre: Tiens voilà une 930 raisonnable ;)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 989/336268
Oui mais elle a la G50, elle est rouge et.....il se touche, il y avait le mois dernier une 93 GT pour 350....


Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dream garage , porte bien son nom .............Réveur:D
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Pour 395000 €, il pourrait au moins être précis dans le descriptif, 300 ch et pas 330 ch comme annoncé :o:D:D
Répondre
10216 messages • Page 672 sur 1022