Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos a écrit :c'est ça :D:D:thumbup:mt965 a écrit :Ouais ... Là tu compares Sophie Marceau , à Zahia ! :D:DLooking for a écrit : Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros
Je suis même certain que pour moitié moins cher on peut atomiser une 965 avec une voiture récente tant le comportement routier a fait des progrès mais le problème n'est pas là.
Le modèle est rare à la vente, les beaux modèles encore plus. Les Allemands tirent le marché vers le haut depuis plusieurs années; pour avoir suivi de très près les évolution de ce marché, en France on a un décalage d'un an sur les prix affichés outre Rhin.
Est-ce qu'il faut continuer a laisser partir nos modèles là-bas en les proposants à des prix inférieurs sous prétexte que ça ne partira pas à ce prix en France ? Comme pour le reste le marché est maintenant mondial, les prix aussi.
Reprenez les posts d'il y a 1 ou 2 ans quand les prix commençaient à grimper, c'est assez rigolo avec le recul; dans deux ans on parlera de 150 à 200 k€ et personne ne sera plus choqué que ça
Maintenant, est-ce que c'est plus déconnant d'acheter une 965 3.6 à ce prix qu'une 911 S ? moi j'ai ma petite idée
FLA69LP a écrit : Je souhaite que les 3,6 soient à 200K€ mais je pense qu' un moment donné ça va forcément plafonner mais en tout cas ça fait de se projeter dans 5 ans
En tout cas, tiens nous au courant de ta vente en toute honnêteté, ça donnera une réelle idée du marché ;)
Il y a un décalage mais les ingrédients sont là on en reparle dans 2 ans
Et pas de problème, je vous tiendrai au courant