Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image
C'est cà, un super tricheur :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
928cs a écrit :
rc211v a écrit :
J’aime bien le concours de boîte :D
:exclamation:

À une lettre près de déraper ;)
Tout de suite :o:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
sebflat2 a écrit :
Image
C'est cà, un super tricheur :D
Un gars du club? :D
Messages : 374
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 2:34 pm

Message
Geg a écrit :
sebflat2 a écrit :
Image
C'est cà, un super tricheur :D
Un gars du club? :D
Vraisemblablement un tricheur :D

Anthony
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
rmp356 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Pour moi, sur une 2.2 la boîte fait partie du charme.

Et sauf à monter une caisse en ST, je laisse la 901 : 1ere en bas,à grands débattements mais que je trouve néanmoins super rapide.
ST pour super tricheur ? :)
non,pour Super trapanelle :D:D
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Cette pauvre 915,elle est lente,certes,mais c'est pour son bien:il faut laisser du temps aux synchros de synchroniser. Elle reste très solide hormis avec les pignons "rallye" car celui de 3 ème n'a que très peu de soie donc à remplacer tous les 500 kms de chronos, la fatigue faisant son œuvre.
Quand à faire un5/2,aucun système ne pourra éviter de la casse avec un pilote stressé au guidon qui perds les pédales et fait n'importe quoi avec sa boîte croyant que de rentrer le rapport à tout prix va lui sauver la mise.Les pilotes rapides et fiables sont souvent très doux avec les boîtes de vitesses et ne changent pas de rapports pour rien pensant se rassurer en faisant grimper le compte tour .
J'en ai vu un réussir à tordre une fourchette de boîte 4 de 930...avec un système Wevo!
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
De plus,une bonne précision dans les changements de vitesses passe par une installation et position du pilote irréprochable.
C'est malheureusement très souvent négligé car très long à faire et rébarbatif et le "ça ira bien est de mise".
Installation passe par un siège baquet parfaitement adapté à sa morphologie.
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Il est bon ce corrézien !
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
Ouais!!vous pouvez fermer ce post:D
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
benoitcup a écrit :
Ouais!!vous pouvez fermer ce post:D
nan nan nan il y a tous le reste de son jouet à voir évoluer puis ....les chiffres
Répondre
682 messages • Page 68 sur 69