Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
911G50 a écrit :
Je pense que la présence du PC de 3.3L sur cette 3.6L vient d'une toute autre raison: c'est simplement un ancien propriétaire humble qui était géné lors des sorties d'afficher sa 3.6L. Il a donc décider de faire du rétrofit par sollidarité pour les conducteurs de 3.3L :D:P
Ah oui, et pour le logo "TURBO 3.6" ? :D
[hr] +1
Voilà enfin une belle annonce :thumbup:
Mais 125K€ quand même :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Ah oui, et pour le logo "TURBO 3.6" ? :D

tu enlèves juste le 6 , ça laisse planer le doute,
ou mieux tu retournes le 6 : de loin ça peut se confondre avec une 3.3 :D:D:D:thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FLA69LP a écrit :
911G50 a écrit :
Je pense que la présence du PC de 3.3L sur cette 3.6L vient d'une toute autre raison: c'est simplement un ancien propriétaire humble qui était géné lors des sorties d'afficher sa 3.6L. Il a donc décider de faire du rétrofit par sollidarité pour les conducteurs de 3.3L :D:P
Ah oui, et pour le logo "TURBO 3.6" ? :D
[hr] +1
Voilà enfin une belle annonce :thumbup:
Mais 125K€ quand même :D
Et oui, mais bon quand je vois ce qui est proposé, bien souvent bricolé et avec de gros doutes sur la fiabilité de l'info kilométrage, je ne pense pas être complètement à coté de la plaque...;)

C'est d'ailleurs assez étonnant les intérieurs de turbo que l'on peut retrouver en vente sur les sites...:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Bonne vente en tout cas ;);)

Et dommage, tu ne seras pas resté longtemps parmi nous ;);)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
c'est vrai que ton cuir souple est dans un état superbe surtout coté conducteur:thumbup:
a+
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
[quote='Ren'O' pid='3944142' dateline='1395141260']
FLA69LP a écrit :
911G50 a écrit :
Je pense que la présence du PC de 3.3L sur cette 3.6L vient d'une toute autre raison: c'est simplement un ancien propriétaire humble qui était géné lors des sorties d'afficher sa 3.6L. Il a donc décider de faire du rétrofit par sollidarité pour les conducteurs de 3.3L :D:P
Ah oui, et pour le logo "TURBO 3.6" ? :D
[hr] +1
Voilà enfin une belle annonce :thumbup:
Mais 125K€ quand même :D
Et oui, mais bon quand je vois ce qui est proposé, bien souvent bricolé et avec de gros doutes sur la fiabilité de l'info kilométrage, je ne pense pas être complètement à coté de la plaque...;)

C'est d'ailleurs assez étonnant les intérieurs de turbo que l'on peut retrouver en vente sur les sites...:D
[/quote]


Belle annonce et voiture qui inspire confiance :thumbup:
Ta vente va être instructrice de la côte de cette voiture ;)
Messages : 75
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:50 am

Message
Les prix je trouve ça délirant pour l'objet!! Je serais curieux de connaître le prix de vente réel de toutes ces autos en annonces (et pas "j'ai un ami qui a un ami qui m'a dit....)
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Looking for a écrit :
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
Tout le problème est là, on ne parle pas de performance car pour la plupart d'entre nous, en s'en moque éperdument, bien que ce soit déjà très performant pour une auto de 93-94 ;););)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Looking for a écrit :
Les prix je trouve ça délirant pour l'objet!! Je serais curieux de connaître le prix de vente réel de toutes ces autos en annonces (et pas "j'ai un ami qui a un ami qui m'a dit....)
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
certes mais dans un cas tu as un "mythe" et dans l'autre une caisse à savon, efficace certes mais une caisse à savon avec un look "décalé
(pour ne par dir à ch..ier).

et pour les prix tout dépend de l'auto, mais j'en connais très très bien au moins une qui s'est vendu dans ces prix ;););)
a+
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Looking for a écrit :
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
Ouais ... Là tu compares Sophie Marceau , à Zahia ! :D:D:D
Répondre
12831 messages • Page 670 sur 1284