https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
axlx a écrit :
Finalement les grosses autos on flippe toujours un peu peur de les fracasser et d'abimer une jantes ou un truc en carbone en ne gérant pas bien une glisse ou une reprise de grip, rien de tout ça avec l'Alpine, c'est petites routes à fond, sorties d'épingles en glisse en première et en 2, le truc que évidemment on ne fait pas ... trop en Porsche ou Ferrari avec du 335 à l'arrière :D:P
Geg a écrit : Quand je lis ça sur la brochure:
"L'A110S est équipée d'un système de suspension à double triangulation pour une meilleure agilité, de freins Brembo assurant une distance de freinage et une endurance optimales et de pneus semi-slick pour un grip renforcé et des performances accrues sur circuit."
et
" Équipée du Kit Aéro, l'A110 S se dote d'une lame avant et d’un aileron arrière en carbone pour un appui aérodynamique augmenté permettant d’atteindre les 275 km/h sur circuit."
et qu'ensuite on vient t'emmerder quand tu utilises ton auto sur circuit faut quand même arrêter de prendre les clients pour des cons.