Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle est superbe cette auto, élégante et sportive. :thumbup::cool:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Très élégante avec ce bleu et ces jolies jantes.
Ton premier ressenti sur cette auto ?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'avais fait deux ouvertures de rallye avec une PE en 2018 donc je connaissais déjà,

Le ressenti c'est qu'on sent la légèreté immédiatement, que le train avant est super, ça ne sous-vire jamais et les remontes d'info sont très analogiques,
Et une fois on était parti faire les idiots avec des potes avec une Alpine et une 600 LT et on préférait prendre l'Alpine car on se marrait plus avec,
Finalement les grosses autos on flippe toujours un peu peur de les fracasser et d'abimer une jantes ou un truc en carbone en ne gérant pas bien une glisse ou une reprise de grip, rien de tout ça avec l'Alpine, c'est petites routes à fond, sorties d'épingles en glisse en première et en 2, le truc que évidemment on ne fait pas ... trop en Porsche ou Ferrari avec du 335 à l'arrière :cool::D:P
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
:thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
axlx a écrit :

Finalement les grosses autos on flippe toujours un peu peur de les fracasser et d'abimer une jantes ou un truc en carbone en ne gérant pas bien une glisse ou une reprise de grip, rien de tout ça avec l'Alpine, c'est petites routes à fond, sorties d'épingles en glisse en première et en 2, le truc que évidemment on ne fait pas ... trop en Porsche ou Ferrari avec du 335 à l'arrière :cool::D:P
C'est moche de vieillir :o:o:o
Toujours la superbe 993 ??
Enjoy en tous cas, beau combo l'alpine :thumbup::thumbup:
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Félicitations Axel, la couleur est superbe !
l'intérieur est marron ?

Ca serait mon choix .
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est là que ça se passe, faut prendre le temps de creuser maintenant ;)

https://www.alpinecars.com/fr/
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Oui elle l'intérieur marron, toit carbone, et j'ai toujours ma 993 RS qui sort de détailling pour sa retraite méritée:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Quand je lis ça sur la brochure:
"L'A110S est équipée d'un système de suspension à double triangulation pour une meilleure agilité, de freins Brembo assurant une distance de freinage et une endurance optimales et de pneus semi-slick pour un grip renforcé et des performances accrues sur circuit."

et

" Équipée du Kit Aéro, l'A110 S se dote d'une lame avant et d’un aileron arrière en carbone pour un appui aérodynamique augmenté permettant d’atteindre les 275 km/h sur circuit."

et qu'ensuite on vient t'emmerder quand tu utilises ton auto sur circuit faut quand même arrêter de prendre les clients pour des cons.:mad:
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Geg a écrit :
Quand je lis ça sur la brochure:
"L'A110S est équipée d'un système de suspension à double triangulation pour une meilleure agilité, de freins Brembo assurant une distance de freinage et une endurance optimales et de pneus semi-slick pour un grip renforcé et des performances accrues sur circuit."

et

" Équipée du Kit Aéro, l'A110 S se dote d'une lame avant et d’un aileron arrière en carbone pour un appui aérodynamique augmenté permettant d’atteindre les 275 km/h sur circuit."

et qu'ensuite on vient t'emmerder quand tu utilises ton auto sur circuit faut quand même arrêter de prendre les clients pour des cons.:mad:
Ils ont changé les freins ??? Ça serait une bonne nouvelle ! Car je sais peut-être pas conduire, mais avec la gt4 en freins de série je n'ai plus aucun problème !
Répondre
10873 messages • Page 667 sur 1088